“Simple mais efficace” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hippopotamus Avignon Le pontet - FERMÉ

Hippopotamus Avignon Le pontet
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple mais efficace”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

On sait pourquoi on vient,c'est simple mais au moins on n'est pas déçu ! La viande est toujours bonne,les frites excellentes et les serveurs sympathiques !

Luneville, France
“le rhino est dépassé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

De passage sur Avignon et séjournant dans un hôtel à proximité de ce restaurant nous sommes allés manger un soir dans cet établissement..
Réception correcte, l'hôtesse nous apporte les cartes de suite.
Après avoir consulté la carte pendant plus d'une demi-heure nous sommes obligés d'interpeler le personnel pour lui signifier que nous désirons commander.
dix minutes plus la jeune fille vient prendre commande, Nous désirons prendre un apéritif, mais notre serveuse nous informe que cela n'est pas possible le barman étant absent ce soir le bar est fermé.
Nous passons notre commandes trois entrecôtes saignantes(320 g à 23€) avec frites salade et une bouteille de vin..
Le vin nous est apporté dans les 10 minutes.
10, 20, 30 minutes passent après la livraison du vin et nous sommes toujours dans l'attente. Les plats arrivent après plus de 45 minutes.
La viande est froide et nous sommes obligés de retourner les plats.
Pour résumer la seule chose performante chez Hippopotamus c'est les prix très exagérés.
et de prendre les clients pour des bœufs .

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“pas decu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un bon service et rapide. Une nourriture correct et bien présentée. Nous y allons en imprévu en général.

Visan, France
“Ne vous présentez pas après 14 h”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Accueil limite glacial alors qu'aucun horaire n'est affiché... On sent bien qu'on gêne... La viande, moyen... Le prix, pas moyen... A éviter.

Visité en avril 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très très très cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

La nourriture est très chère pour ce qu il y a dans l assiette, tout est en supplément !!!! Le service est agréable mais pour manger à deux personnes une viande chacun sans apéritif et vin avoir une note de 45 euros je trouve cela pas normale

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Avignon Le pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon