“Très bon accueil et cuisine de bonne qualité”
Avis sur L'Hexagone

L'Hexagone
Classé n° 17 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Options : Réservations
Options : Réservations
Wavre, Belgique
“Très bon accueil et cuisine de bonne qualité”
Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil est super, le serveur qui s'est occupé de nous était vraiment génial sans tombé dans l'hyprocrise.
La carte est bien fournie et les produits sont très bons.
Si vous cherchez un endroit pour manger le midi un repas bon et rapide, n'hésitez plus !

Visité en avril 2013

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ensemble correct, tarifs assez modérés”
Avis écrit le 26 mars 2013

Ensemble plutôt bien.
Un peu plus de garniture serait bienvenu mais c'est correct. La carte reste cependant assez limitée, sans grande originalité mais honnête. Près de 20€ tout de même pour la brochette de gambas et St-Jacques.
Service jeune et efficace.
Vins très abordables.

• Visité en février 2013
Avignon, France
“Bonne cuisine et bel accueil”
Avis écrit le 15 mars 2013

Agréablement surpris de ce restaurant, qui reprend l'ancien "Blue Note", qui laissait à désirer à l'époque. Les propriétaires ont changé, l'accueil aussi, et surtout la cuisine. De très bons plats de cuisine traditionnelle, mais très bien présentés, avec une petite touche d'originalité que l'on apprécie. Il m'est également arrivé de prendre un simple verre de vin blanc en apéritif, et c'est toujours servi avec une bonne tapenade maison, et très généreuse. Et ça, j'aime. A recommander sans hésiter pour un repas ou un apéro.

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas excellent et pas chères”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Tout aura été parfait au départ quand on a vu 25€ on a pu s'empêcher de penser "faut que se soit bon" mais la, la surprise décor ambiance service quantité et surtout qualité un sans fautes pour nous! Pour le prix du coup c'est un super rapport qualité prix et service exellent rapide souriant!

caumont sur durance
“A recommencer”
Avis écrit le 11 septembre 2012

On est y aller avec des amis, environ 20 personnes.
C’était très sympa, service correct, plat très bon, pas de cuisine gastro mais très bien rapport qualité-prix, accueil agréable, et ambiance sympa.
Seul bémol, c'est un peu long, alors je ne sais pas si c'est parce que l'on était nombreux ou si c'est un problème d'organisation, car le restau n'avait que 4 autres couverts en plus de notre grande tablée ! A recommander et restau qui demande d'y revenir.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Hexagone ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L'Hexagone ?