“BON ABORDABLE & SERVICE TRES SYMPA”
Avis sur L'Hexagone

L'Hexagone
Classé n° 17 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 août 2013

Après sortie tardive hier du ciné avec mon époux nous avons cherché un resto autour dans la zone commerciale. Nous avons vu de la lumière à l'Hexagone et nous y sommes allés, pas très convaincu vu l'heure tardive et en pleine semaine . Le resto ferme à 22h il était -10 .... Nous avons été accueillis très chaleureusement comme s'il n'attendaient que nous alors que les cuisines étaient nettoyées et que la salle commençait à l'être ! Le serveur très rassurant, souriant , franchement sympathique. Le repas était très sympa, la nourriture très bonne pour un prix plus que correct. Le cuistot nous a salué en partant, en nous demandant si tout se passait bien pour nous (alors que nous avons retardé son départ ) et si nous avions aimé notre repas ..
Vraiment très agréablement surprise par tout ! Cette même semaine nous sommes arrivés assez tard ( 22h) dans un resto-grill, nous n'avons pu choisir ''que ce qui ne salit pas la cuisine'' avec une serveuse passablement énervée de voir son vendredi soir raccourci !!: Il n'en est rien pour l'Hexagone ! Tous ont été très très sympa !! Ceci dit je ne veux pas vous inciter à arriver tous à 10mm de la fermeture ils sont trop gentils pour ca !! Je recommande donc vivement, même en amoureux !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hexagone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Une adresse où nous nous rendons régulièrement, et ce depuis l'ouverture !
Jamais déçus, le service est de qualité, avec un personnel sympathique et aux petits soins, la cuisine est savoureuse et le lieu décoré avec goût.
Une seule petite critique, la carte du soir, qui n'a pas encore changé...
Mais j'y reviens toujours avec plaisir, que ce soit en couple ou avec des amis voir même des collègues de travail !

Avis publié: 29 avril 2013

L'accueil est super, le serveur qui s'est occupé de nous était vraiment génial sans tombé dans l'hyprocrise.
La carte est bien fournie et les produits sont très bons.
Si vous cherchez un endroit pour manger le midi un repas bon et rapide, n'hésitez plus !

Avis publié: 26 mars 2013

Ensemble plutôt bien.
Un peu plus de garniture serait bienvenu mais c'est correct. La carte reste cependant assez limitée, sans grande originalité mais honnête. Près de 20€ tout de même pour la brochette de gambas et St-Jacques.
Service jeune et efficace.
Vins très abordables.

Avis publié: 15 mars 2013

Agréablement surpris de ce restaurant, qui reprend l'ancien "Blue Note", qui laissait à désirer à l'époque. Les propriétaires ont changé, l'accueil aussi, et surtout la cuisine. De très bons plats de cuisine traditionnelle, mais très bien présentés, avec une petite touche d'originalité que l'on apprécie. Il m'est également arrivé de prendre un simple verre de vin blanc en apéritif, et c'est toujours servi avec une bonne tapenade maison, et très généreuse. Et ça, j'aime. A recommander sans hésiter pour un repas ou un apéro.

Les voyageurs ayant consulté L'Hexagone ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L'Hexagone ?