“Anniversaire réussit !!!” 5 sur 5 bulles

L'Hexagone
Classé n° 15 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Salon-de-Provence, France
“Anniversaire réussit !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une surprise pour mon anniversaire organisé dans ce restaurant ou tout était parfait ! un serveur agréable, des plats beaux appétissants et bien présentés ! vraiment rien à dire l'endroit est sympa, moderne et chaleureux !!!

• Visité en décembre 2012

“Nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger avec ma fille et mon époux. Le menu enfant traditionnelle sans surprise steak frites et la glace médiocre.... J'ai pris une salade césars ; je l'apl plus tôt salade verte, Bcq de salade verte avec des morceaux de poulets qui n'ont aucun goût .... Mon époux un plat du jour calamars provensal qui n'avaient aucun goût avec des pâtes plus que trop cuitent et des aricots verts plus que fades .... Donc un conseil a évite !!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
stephane p, Propriétaire de L'Hexagone, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,
tout d'abord, au nom de toute l'équipe de l Hexagone, je vous présente toutes nos excuses.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, comme vous avez du le constater dans les commentaires, vous êtes nos premiers clients à ne pas apprécier notre établissement. et cela nous touche profondément.
normalement, le ou la collaboratrice qui s'est occupé de votre table doit s'assurer au moment de vous desservir, que tout s'est bien passé avec les plats que vous aviez commandés, et que ceux ci, étaient à minima, à la hauteur de vos attentes. force est de constater que tel n'a pas été le cas.
je vous remercie d'avoir pris la peine de nous signifier votre mécontentement.
nous aimerions, si vous souhaitiez nous donner une deuxième chance, avoir l'occasion de nous "rattraper" lors d'un prochain dîner ou déjeuner (nous sommes ouverts du lundi au samedi midi et soir) en vous faisant connaitre à votre arrivée auprès du responsable de permanence.
nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses .
L équipe Hexagone Le PONTET
Avignon, France
“BON ABORDABLE & SERVICE TRES SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Après sortie tardive hier du ciné avec mon époux nous avons cherché un resto autour dans la zone commerciale. Nous avons vu de la lumière à l'Hexagone et nous y sommes allés, pas très convaincu vu l'heure tardive et en pleine semaine . Le resto ferme à 22h il était -10 .... Nous avons été accueillis très chaleureusement comme s'il n'attendaient que nous alors que les cuisines étaient nettoyées et que la salle commençait à l'être ! Le serveur très rassurant, souriant , franchement sympathique. Le repas était très sympa, la nourriture très bonne pour un prix plus que correct. Le cuistot nous a salué en partant, en nous demandant si tout se passait bien pour nous (alors que nous avons retardé son départ ) et si nous avions aimé notre repas ..
Vraiment très agréablement surprise par tout ! Cette même semaine nous sommes arrivés assez tard ( 22h) dans un resto-grill, nous n'avons pu choisir ''que ce qui ne salit pas la cuisine'' avec une serveuse passablement énervée de voir son vendredi soir raccourci !!: Il n'en est rien pour l'Hexagone ! Tous ont été très très sympa !! Ceci dit je ne veux pas vous inciter à arriver tous à 10mm de la fermeture ils sont trop gentils pour ca !! Je recommande donc vivement, même en amoureux !

• Visité en août 2013
Avignon, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Une adresse où nous nous rendons régulièrement, et ce depuis l'ouverture !
Jamais déçus, le service est de qualité, avec un personnel sympathique et aux petits soins, la cuisine est savoureuse et le lieu décoré avec goût.
Une seule petite critique, la carte du soir, qui n'a pas encore changé...
Mais j'y reviens toujours avec plaisir, que ce soit en couple ou avec des amis voir même des collègues de travail !

• Visité en décembre 2012
Wavre, Belgique
“Très bon accueil et cuisine de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil est super, le serveur qui s'est occupé de nous était vraiment génial sans tombé dans l'hyprocrise.
La carte est bien fournie et les produits sont très bons.
Si vous cherchez un endroit pour manger le midi un repas bon et rapide, n'hésitez plus !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hexagone ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L'Hexagone ?