“belle decouverte”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Laval, France
“belle decouverte”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

De passage sur Avignon pour raison professionnelle, nous avons diner trois soirs à l'hexagone. Suite aux avis postés sur Tripadvisor, nous avons voulu testé..
Acceuil très chaleureux et sympathique, cuisine gouteuse, le clafoutis en entrée est délicieux, une carte variée, des assiettes copieuses, pour un prix très correct.

Visité en janvier 2014

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Restaurant très agréable. Un accueil plus que sympathique. Un service de qualité avec un personnel souriant et soucieux du client et rapide. En ce qui concerne les plats ils sont copieux et très bons. Cuisine traditionnelle avec un petit plus d'extravagance, bien preśenté qui donne l'envie de dégustation.
Adresse recommandée.

• Visité en octobre 2013
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“agréable et rapide”
Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai toujours bien mangé dans ce restaurant, en prenant bien souvent les plats du jour.
Service souriant et rapide. à faire pour une pause repas le midi

• Visité en juin 2013
Salon-de-Provence, France
“Anniversaire réussit !!!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une surprise pour mon anniversaire organisé dans ce restaurant ou tout était parfait ! un serveur agréable, des plats beaux appétissants et bien présentés ! vraiment rien à dire l'endroit est sympa, moderne et chaleureux !!!

• Visité en décembre 2012
“Nul”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger avec ma fille et mon époux. Le menu enfant traditionnelle sans surprise steak frites et la glace médiocre.... J'ai pris une salade césars ; je l'apl plus tôt salade verte, Bcq de salade verte avec des morceaux de poulets qui n'ont aucun goût .... Mon époux un plat du jour calamars provensal qui n'avaient aucun goût avec des pâtes plus que trop cuitent et des aricots verts plus que fades .... Donc un conseil a évite !!!!!

• Visité en septembre 2013
stephane p, Propriétaire de L'Hexagone, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,
tout d'abord, au nom de toute l'équipe de l Hexagone, je vous présente toutes nos excuses.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, comme vous avez du le constater dans les commentaires, vous êtes nos premiers clients à ne pas apprécier notre établissement. et cela nous touche profondément.
normalement, le ou la collaboratrice qui s'est occupé de votre table doit s'assurer au moment de vous desservir, que tout s'est bien passé avec les plats que vous aviez commandés, et que ceux ci, étaient à minima, à la hauteur de vos attentes. force est de constater que tel n'a pas été le cas.
je vous remercie d'avoir pris la peine de nous signifier votre mécontentement.
nous aimerions, si vous souhaitiez nous donner une deuxième chance, avoir l'occasion de nous "rattraper" lors d'un prochain dîner ou déjeuner (nous sommes ouverts du lundi au samedi midi et soir) en vous faisant connaitre à votre arrivée auprès du responsable de permanence.
nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses .
L équipe Hexagone Le PONTET

Les voyageurs ayant consulté L'Hexagone ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L'Hexagone ?