“Brasserie à tester !!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“Brasserie à tester !!”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Restaurant qui vaut la peine de s'y arrêter malgré son emplacement qui n'attire pas vraiment (dans une galerie commerciale), rapport qualité prix correct, le service est agréable et les plats très bon.
Je m'y suis rendue 2 fois, et a chaque fois c'était très bien.

• Visité en janvier 2014

AVIGNON
“correct ...sans plus”
Avis écrit le 11 mai 2014

n°3 sur tripadvisor, il était tentant de tester ce restaurant....plutôt brasserie. Très bon accueil, service efficace et aimable.Bonne ambiance, rien de spécial au niveau de la déco. Reste que la cuisine est correcte sans plus, et ne mérite pas son classement, le rapport qualité/prix étant limite...

• Visité en mai 2014
stephane p, Gérant de L'Hexagone, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur bonjour,

tout d'abord nous vous remercions de votre visite.
Apparemment vous trouvez que le rapport qualité prix, et les produits cuisinés maison que vous avez consommés chez nous ne vous ont pas donné entière satisfaction .
Soyez assurés que nous en sommes navrés. Aviez vous signalé votre ressenti auprès du responsable de service?
pour que nous puissions vérifier ce qui a pu se passer, pouvez vous nous indiqué la date de votre visite et si vous êtes venus à midi ou le soir, ainsi que les plats que vous aviez choisi ?
merci pour votre aide.
bien cordialement
“Petit restaurant surprenant !”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

A première vu, rattaché à la galerie commercial d'un grand super marché on se dit que la nourriture doit être moyenne et simple.
Des nôtres arrivée les serveurs sont particulièrement sympathiques et attentifs, la décoration intérieure est propre et soignée ! La carte n'est pas sur rempli et les plats sont variés et font envies !
Formule à 19,90€ : Entrée + Plat ou Plat + Dessert Ou alors Formule à 24,90€ Entrée + Plat + Dessert.
Le service est relativement rapide les assiettes sont belles, bien montées et bien garnies ! Et en plus cela ne sent pas le décongelé !
C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu cette fois encore !!
Je le conseille donc à tout le monde, et surtout bravo à l'équipe continuez comme ça :)

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil au top, serveurs et serveuses toujours souriants, soucieux de votre bien être, la carte est variée les produits sont frais et super bien cuisiné enfin on mange trés bien pour pas trés cher. Je le recommande a tous.

nimes
“super accueil”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil par toute l'équipe.Produits de qualité et très bons.Serveur très convivial et aux petits soins.Seul bémol,que j'ai d'ailleurs fait remarqué au directeur,l'addition.Je m'explique:vous êtes en train de manger le café gourmand et on vous amène l'adddition alors que vous n'avez rien demandé.Si vous vouliez prendre un autre café, alors tant pis.Je le conseille tout de même à tous car très très bon.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hexagone ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L'Hexagone ?