“Un petit coin de paradis !”
Avis sur Le Rieti

Le Rieti
Classé n° 8 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Vraiment très bien,bon acceuil,prix et surtout on y mange bien :)
Pour le midi c'est rapide & le soir c'est cosi.en week-end parfois des animations.

199203 avis sur 212

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous allons souvent à ce restaurant les soirs de semaine ou de Week End et nous n'avons jamais été déçus.

Les plats sont excellents ainsi que le rapport qualité/prix.

L'équipe est super agréable et conviviale.

Les soirées à thèmes sont superbes (soirée américaine avec Bud, hamburger / Soirée Corse un régal,...)

Je vous conseille ce restaurant pour passer une agréable soirée.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes allé mangé a ce restaurant ce samedi soir !!
le cadre et sympa et le serveur agréable
Des plats simple bons a des prix raisonnables !! pas d'originalité des saveurs
Un restaurant sans plus !!
On peut trouver a ce prix la un restaurant avec des saveurs plus recherchées

Avis publié : 19 septembre 2013

Diné hier soir à LE RIETI ! Tout d'abord, un cadre intérieur magnifique, une équipe super accueillante et très sympathique, un serveur aux petits soins et toujours souriant!
Dans l'assiette.....que dire c'est bon, très bon...tous mes amis ravis de ce qu'ils avaient commandés! Excellent saumon, pâtes délicieuse et un TIRAMISU a tomber à la renverse!

Avis publié : 5 août 2013

Les menus sont d'un super rapport qualité-prix: La cuisine est servie généreusement , les assiettes sont belles, les mets sont bons et frais, tout est maison, le tiramisu est remarquable! C'est une bonne table pour le midi lorsque vous êtes sur la zone commerciale du Pontet. Profiter de votre repas pour boire une eau gazeuse Corse: Orreza, cela change de la Sampé ou Badoit!

Les voyageurs ayant consulté Le Rieti ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le Rieti ?