“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 août 2014

Le service est rapide et la cuisine est gourmande.
Rien à dire sur le service, le personnel s occupe très bien de nous. La nourriture est copieuse et gourmande dans son ensemble. La carte est très jolie.
Je recommande ce restaurant avec une décoration assez sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rieti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux. Un personnel très aimable et au petit soin. Vraiment de bons plats préparés avec des produits frais. Une ambiance chaleureuse .l'extérieur ne paye pas de mine mais à l'intérieur du restaurant la décoration est juste magnifique.

Avis publié: 4 août 2014

l'accueil est tellement agréable que l'on y retourne sans soucis. Le menu est varié et tout est délicieux (en particulier les pièces de boeuf!) Sans parler des ardoises de dégustation, un bonheur. Le cadre est plus qu'agréable. Je le recommande pour les soirées sympas entre amis.
Et pour le midi les formules vraiment pas cher pour les personnes qui travaille dans la zone d'Auchan.
Merci pour cet endroit ou il fait bon vivre!

Avis publié: 4 août 2014

accueil sympa , prix interessant avec l offre restopolitan, le filet de bar trés bien cuit et le riz excellent ce qui n est pas toujours le cas meme pour des restaurants plus huppés, musique un peu forte au début, le bar pas trés fourni, serveuse aimable et efficace, quelques produits corses, eau petillante par exemple ce qui change de la sempiternelle san pellegrino, interieur bien decoré mais l exterieur n est pas trés glamour par contre bonne situation car non lion du complexe capitole studios.

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, la serveuse très compétente car seule pour tout le restaurant et tres serviable, nous avons passé une très agréable soirée sur cette petite terrasse décorée avec goût. Merci nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Rieti ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le Rieti ?