“C'est bon !!” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Vinsobres, France
“C'est bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pour une brasserie, l'ambiance est très sympathique on est vraiement dans la brasserie, le service est parfois un peu long mais si vous venez le soir sur le coup des 20 heures c'est vite le Rush. Concernant les plats, la carte bouge que très peu cependant agrémenter un plat bien consistant avec une bonne biere de la brasserie c'est super et les bières sont extras !!!!

• Visité en décembre 2013

Avignon, France
“BOFFFFFF !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cuisine de collectivité insipide et sans saveur
lieu bruyant et douteux, des mouches mortes collées à la vitre au dessus de notre table...
pas très appétissant !!!
service long et pas professionnel du tout
malgré tout une bonne bière
je ne vous recommande pas cet endroit

• Visité en février 2014
avignon
“Une enseigne sans intérêt, sans étincelles fade et insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un choux insipide, garni de cochonnailles standardisés vers le bas, qui ne vaut pas un clou de girofles. Le menu indiquait qu'elle était cuisinée au resling, ils l'on tout picolé avant la cuisson ou ils ont ratés le chaudron ! La mousse chocolat "maison" bien ferme sur les dessus et liquéfiée dessous m'a confirmé mon erreur d'aiguillage. Reste la bière, mais là c'est un autre sujet dont je ne suis pas amateur, je ne ferais donc pas de bulles à ce sujet.
Le souci de ces franchises est toujours le même, grand parking, beau cadre bien propre et une armée petits soldats souriants et bien éduqués au service pour une cuisine bien fade. C'est du business de vendre trois lardons à prix d'or de Lille à Carcassonne...En passant par Le Pontet.

• Visité en décembre 2013
“Bonne bière et bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous sommes rarement déçu, l'accueil et souvent très agréable et les bières délicieuses! Pour ce qui est des plats, pour une chaine je trouve ça pas mal et ça change un peu, oui dans le sud nous ne sommes pas des pros de la choucroutes! Le seul hic, je dirais l'attente! Infernale surtout quand on a faim!! heureusement la bière ça nourrit mais perso maintenant le week end c'est 19h30 max! ou carrément on laisse tombé.

• Visité en octobre 2013
Piolenc, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

normalement ce type de restaurant et sans surprise on c'est à l'avance ce que nous allons manger.
malheureusement la flammekuch était beaucoup trop cuite et le dessert limite.
même pour un déjeuner rapide c'est pas terrible. le rapport prix prestation n'est pas bon.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Brasseurs Avignon Le Pontet ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les Trois Brasseurs Avignon Le Pontet ? Partagez vos expériences !