“Horrible !!”

Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Horrible !!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai été terriblement deçu par ce restaurant. L'accueil déplorable,même pas un sourire. Une fois installé ont nous a même pas demandé pour les boissons. Niveau nourriture, infecte pas de gout ni de saveur. Le tout noyés dans l'huile. Même le riz horrible. Et pour l'anecdote, le patron de l'établissement qui été affalé sur un fauteuil n'arretez pas de me faire des signes et des sourires jusqu'a venir à notre table pour me dire qu'il me connait et qu'il connait beaucoup de monde dans le showbiz prêchi prêcha. Jusqu'a s'énervé contre moi.

• Visité en mars 2013

Avignon, France
“un trés bon buffet”
Avis écrit le 3 septembre 2013

en matiére de buffet asiatique,le pire cotoie souvent le meilleur.eh bien celui çi fait partie des meilleurs;la salle est spacieuse,agréablement agencée;les plats sont nombreux et variés;le personnel est attentif,les buffets toujours abondants;une tres bonne adresse

• Visité en août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le buffet a volonté indochine”
Avis écrit le 26 juin 2013

l'indochine du Pontet dans la zone commerciale de auchan pas loin du cinéma capitole est un resto viet buffet à volonte, il est très bien pas cher en semaine et un peu plus le week end, c'est pas un vrai resto on est pas servi a table mais c'est très bien

Visité en mars 2013
Perpignan, France
“samedi soir rapide, efficace et bon”
Avis écrit le 10 juin 2013

Pour connaître ce type de restauration rapide "chinoise" j'ai été agréablement surprise, la salle est suffisament grande pour qu'avec 200 couverts ce soir là le bruit ne soit pas gênant, l'espace est spacieux entre les tables et l'on ne se marche pas dessus au buffet.
Concernant le buffet entrée, plats chauds rien à dire, pour le Wok peut-être un peu plus de choix et le seul bémol si on veut faire le difficile concerne les desserts car au moment de vouloir prendre de la glace il n'y avait qu'une cuillère et rien pour la rincer.
Service rapide, sympa et impeccable rien à dire je recommande

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indochine ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Indochine ?