“Bon, varié, chaud et agréable (dommage pour les desserts)”

Restaurant Indochine
Classé n° 29 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon, varié, chaud et agréable (dommage pour les desserts)”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y sommes allés un samedi midi. Tarif vers 17 euros.

Buffet chinois à volonté, bonne qualité et diversifié.
C'est propre et spacieux. Service midi et soir.

Le buffet propose aussi des choses non-asiatique.
Les desserts laissent à désirer. Manque de choix et pas très asiatique.
C'est vraiment ce qui nous a le plus déçu.

Il y a (certains jours) des grillades à volonté (viandes crustacés etc...) et Wok.

• Visité en janvier 2014

Le Pontet, France
“Trop gras”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Malgré un buffet Wok, permettant aux visiteurs de faire eux même leur plat, la cuisine reste sans saveur, et je dirais même grasse. Ils ont bien changés depuis leur ouverture, c'était bien meilleur et plus raffiné. On sent la cuisine rapide sans soins. C'est de la cuisine style self service. Rien de mieux qu'un vrai restaurant avec des personnels qui se disent cuisiniers ! Je suis déçu, par rapport à leur début, il y a une routine qui s'est installé depuis !!

Visité en décembre 2012
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un restau asiatique normal”
Avis écrit le 26 septembre 2013

un restaurant, plutot banal comme la plupart des restaurants asiatiques a volonté. La cuisine est correcte, les fritures ne sont pas grasse. très bien pour un repas rapide le midi

Visité en août 2013
“Horrible !!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai été terriblement deçu par ce restaurant. L'accueil déplorable,même pas un sourire. Une fois installé ont nous a même pas demandé pour les boissons. Niveau nourriture, infecte pas de gout ni de saveur. Le tout noyés dans l'huile. Même le riz horrible. Et pour l'anecdote, le patron de l'établissement qui été affalé sur un fauteuil n'arretez pas de me faire des signes et des sourires jusqu'a venir à notre table pour me dire qu'il me connait et qu'il connait beaucoup de monde dans le showbiz prêchi prêcha. Jusqu'a s'énervé contre moi.

• Visité en mars 2013
Avignon, France
“un trés bon buffet”
Avis écrit le 3 septembre 2013

en matiére de buffet asiatique,le pire cotoie souvent le meilleur.eh bien celui çi fait partie des meilleurs;la salle est spacieuse,agréablement agencée;les plats sont nombreux et variés;le personnel est attentif,les buffets toujours abondants;une tres bonne adresse

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indochine ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Indochine ?