“Bon restaurant”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine, buffet à volonté pour 12,90 € (plus cher le soir et le week end car cela comprend en plus le wok et les grillades). Le choix des entrées est un peu juste, les plats sont variés (les nems manquent de consistance), les desserts sont simples mais plutôt variés. L'accueil et le service sont parfaits. Pour le tarif c'est correct, j'y retournerai pour essayer le wok.

Avis publié : 9 mars 2014

bon restaurant avec un grand choix de plats chauds ou d'entrées.
décevant pour les desserts peu représenté à part yaourts ou parts de gâteaux. Rapport qualité prix intéressant en semaine plus cher le week end.

Avis publié : 27 février 2014

En couple ou entre amis ce restaurant est géniale!

Dernièrement nous somme venus juste en couple en pensant être pris par la cohue de la foule mais pas du tout, une terrasse nous attendait avec un coin bien tranquille.
Le repas était très bon on à même était servie! Le rapport qualité prix pour ce buffet à volonté est au top. Nous le recommandons!

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous y sommes allés un samedi midi. Tarif vers 17 euros.

Buffet chinois à volonté, bonne qualité et diversifié.
C'est propre et spacieux. Service midi et soir.

Le buffet propose aussi des choses non-asiatique.
Les desserts laissent à désirer. Manque de choix et pas très asiatique.
C'est vraiment ce qui nous a le plus déçu.

Il y a (certains jours) des grillades à volonté (viandes crustacés etc...) et Wok.

Avis publié : 26 octobre 2013

Malgré un buffet Wok, permettant aux visiteurs de faire eux même leur plat, la cuisine reste sans saveur, et je dirais même grasse. Ils ont bien changés depuis leur ouverture, c'était bien meilleur et plus raffiné. On sent la cuisine rapide sans soins. C'est de la cuisine style self service. Rien de mieux qu'un vrai restaurant avec des personnels qui se disent cuisiniers ! Je suis déçu, par rapport à leur début, il y a une routine qui s'est installé depuis !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indochine ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Indochine ?