“Bon mais cher”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Menu enfant mon fils 5ans petit mangeur 9€50 cher et adulte 19€50 pour un buffet c'est un peu abuse serveur sympa patron en caisse beaucoup moins allez chez tommy's dîner c'est moins cher et plus cool

Avis publié : 28 mars 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine, buffet à volonté pour 12,90 € (plus cher le soir et le week end car cela comprend en plus le wok et les grillades). Le choix des entrées est un peu juste, les plats sont variés (les nems manquent de consistance), les desserts sont simples mais plutôt variés. L'accueil et le service sont parfaits. Pour le tarif c'est correct, j'y retournerai pour essayer le wok.

Avis publié : 9 mars 2014

bon restaurant avec un grand choix de plats chauds ou d'entrées.
décevant pour les desserts peu représenté à part yaourts ou parts de gâteaux. Rapport qualité prix intéressant en semaine plus cher le week end.

Avis publié : 27 février 2014

En couple ou entre amis ce restaurant est géniale!

Dernièrement nous somme venus juste en couple en pensant être pris par la cohue de la foule mais pas du tout, une terrasse nous attendait avec un coin bien tranquille.
Le repas était très bon on à même était servie! Le rapport qualité prix pour ce buffet à volonté est au top. Nous le recommandons!

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous y sommes allés un samedi midi. Tarif vers 17 euros.

Buffet chinois à volonté, bonne qualité et diversifié.
C'est propre et spacieux. Service midi et soir.

Le buffet propose aussi des choses non-asiatique.
Les desserts laissent à désirer. Manque de choix et pas très asiatique.
C'est vraiment ce qui nous a le plus déçu.

Il y a (certains jours) des grillades à volonté (viandes crustacés etc...) et Wok.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indochine ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Indochine ?