“Le buffet est très bien”

Restaurant Indochine
Classé n° 28 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

J'y suis retourné hier le 20 juillet 2014 dimanche midi , cela fait la 2eme fois que je cale avant de

prendre une grillade ou le wok donc je paye plein pot par rapport au (menu de semaine ).

Je pensais que c'était que le soir ou il y avait le wok . Mais je trouve très bien ce restaurant

propreté , accueil , Maintenant il font la carte de fidélité au bout de 10 repas on a un repas

gratuit +un apéro (valable 4 mois ) Super !!!! Les enfants de moins de 12 ans payent 9,90 euros

adultes 17,90 euros quand il y a le wok , la semaine 12,90 euros, je ne sais pas s'il font

la remise pour les moins de 12 ans ...

Avis publié : 19 juin 2014

y sommes aller un soir et avons été déçu par la vaisselle qui n'était pas très propre.le personnel n'est pas très disponible et agréable.On a payer 19.50 pour un buffet a volonté ont peu trouver moins cher et meilleur.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Menu enfant mon fils 5ans petit mangeur 9€50 cher et adulte 19€50 pour un buffet c'est un peu abuse serveur sympa patron en caisse beaucoup moins allez chez tommy's dîner c'est moins cher et plus cool

Avis publié : 28 mars 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine, buffet à volonté pour 12,90 € (plus cher le soir et le week end car cela comprend en plus le wok et les grillades). Le choix des entrées est un peu juste, les plats sont variés (les nems manquent de consistance), les desserts sont simples mais plutôt variés. L'accueil et le service sont parfaits. Pour le tarif c'est correct, j'y retournerai pour essayer le wok.

Avis publié : 9 mars 2014

bon restaurant avec un grand choix de plats chauds ou d'entrées.
décevant pour les desserts peu représenté à part yaourts ou parts de gâteaux. Rapport qualité prix intéressant en semaine plus cher le week end.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indochine ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Indochine ?