Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Carte immense, nombreux plats, bonne ou mauvaise chose ? C’est une nouvelle carte.
Nous avons bien mangés, cependant la taille de la salade est un peu petite pour faire office de repas, cependant elle était très bonne. Wok au poulet très bon et quantité très bien.
Mille-feuilles en dessert, croustillant et pas trop sucré, très bon et joliment présenté.
Service très rapide malgré le samedi soir et le monde.
Toujours eu de mauvais retours de ce resto puis une expérience pas terrible, cette fois-ci, c’était très bien, j’y retournerai probablement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (394)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Un bel endroit, jolie deco, la carte est variée et la nourriture est bonne
Le seule hic c’est le bruit
Sinon les serveurs/serveuses au top

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus en famille. Nous venions très souvent il y’a quelques années. Pour nous, c’était l’un des meilleurs restaurants italiens du Pontet.
La carte semble avoir changé lors de notre arrivée, les prix semblent avoir diminués également.
Le choix des plats est assez diversifié, nous avons pris des menus. C’était très quelconque, les pizzas ressemblent à des pizzas surgelés de chez Picard.
Des bruschettas qui n’en sont pas. Cher pour le repas servi.
Je ne recommande pas. Nous n’y retournerons pas.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous étions un peu apeurés par les commentaires précédents mais nous avons été rassurés. Nous avons mangé à via Roma en janvier 2020, 3 adultes et 1 enfant. Nous avons opté pour une pizza, un menu enfant, un tataki de thon et des pâtes à la forestiere. Un petit régal pour le tout. En dessert, tiramisu au nutella très très chocolaté (pas pour les chochottes!!). Si les prix sont dans la norme haute, le service était au top. Félicitations à Romain !!

Avis publié : 18 janvier 2020

Les serveurs et serveuses sont très sympas mais la formule resto-ciné a bien changé! Dorénavant le choix est très réduit et les plats ne sont pas de bonne qualité. Nous avons dû attendre 30mn pour être servis et sur 5 personnes, 3 ont eu du mal à digérer... Je suis très déçue parce qu'avant la formule proposait un choix varié.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Via Roma ?