Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2019

le personnel est trés agréable et serviable .bon petit déjeuner et bon rapport qualité prix bien pour un court séjour car les chambres sont petites ainsi que la salle de bain matelas trop dur pour nous

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 15 décembre 2018

Nous sommes arrivés un peu avant 21h, heure où la réception ferme. Nous avons été bien accueillis. La chambre n'était pas très grande mais avait un petit coin douche - wc. L'hôtel est bien situé, dans la zone commerciale, mais plutôt au calme. En fait, c'est plus le système de chauffage - ventilation qui fait un peu de bruit la nuit mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Au final, très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 10 novembre 2018

Tout est très bien pour passer une nuit tranquille et au calme. Je passe une nuit à Avignon à chaque fin de vacances scolaires et j'ai trouvé cet hôtel. Du coup à chaque fois je réserve environ 15 jours avant.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2018

Chambre très très petite mais suffisante pour une seule nuit, propre.Couette bien chaide, par contre les rideaux qui ne cache pas bien le jour alors qu'il n'y a pas de volet...affreux. cest dommage. Tres mal isolé.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 1 novembre 2018

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel. Tout bien: lit confortable, silence (chambre sur l'Ar), parking facile, petits déjeuners corrects, accès facile aux routes à grande circulation, il y a tout ce qu'il faut et sinon, il suffit de demander...Un très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : octobre 2018