“ne mérite pas 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Acotel Confort

Hotel Restaurant Acotel Confort
N° 10 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Echallens, Suisse
“ne mérite pas 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné en groupe, les chambres sont petites, pas propre ( odeur de vieille fumée, toiles d'arraignées, poussière sous les lits, odeurs... dans la salle de bain etc..)
Le personnel de la récéption n'est pas très coopérant. Nous avions pris la demi-pension, le prix de 15 euros pour les repas qui nous ont été servis étaient vraiment exagéré. ( entrée, pas cuite, froide, sur 3 jours une seule fois des légumes et en boîte, pdt en conserves...) nous ne recommanderions pas cette hôtel. Pour le prix les etap hôtel ou B&B sont vraiments mieux

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil très froid et expéditif avec très peu d'explication ( aucune info pour les repas, aucune info pour la piscine, juste pour l'entrée de nuit par une porte de secours qu'il faut bien cherché et mal éclairé, surtout quand vous arrivé après 22h et qu'il n'y a plus de lumière nul part... ) Chambre très petite. Lit en mauvais état et très petit pour deux personnes: 140x180. Salle de bain/wc très petite, avec un minuscule lavabo et des Wcs à moitié cassés. Pas assez de serviettes pour 2 personnes. Lavabo minuscule et robinet qui gicle partout. Pas de savon à disposition sur ce dernier. Douche en mauvais état et très entartrée. Toiles d'araignées assez importantes partout. Mal insonorisé ( nous étions au rez, à l'entrée de la réception ) Nous entendions les voitures arriver et partir ainsi que les gens dans le corridor avec leurs claquettes, le distributeur dans le hall. Un crouille rideaux pour une minuscule fenêtre qui ne servait pas à grand chose puisqu'on avait le néon rouge de " Réception " qui donnait en plein dans la chambre. Une climatisation qui ne fonctionne pas en continue. Une femme de ménage peu polie et assez pressée de nous faire sortir de la chambre afin de la nettoyer, alors qu'il n'était pas encore 11h. Un personnel peu attentif et vraiment très distant, nous avons eu parfois l'impression de déranger. Pas cher oui, mais à quel prix ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hôtel très cher par rapport à sa qualité. Accueil désagréable. Chariots de nettoyage visible du public en pleine journée. Chambre petite et pas très propre. Aspect visuel de l'hôtel identique au ancien formule 1

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 1 148 avis
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 16 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Hotel Restaurant Acotel Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Acotel Confort

Établissement : Hotel Restaurant Acotel Confort
Adresse: 218 avenue de Saint Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acotel Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Acotel Confort Le Pontet, Vaucluse