“Assez bien”

N° 10 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avignon
“Assez bien”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Toujours comme a la maison. Juste un petit coup de gueule sur l'entretien du jardin.Et la piscine non ouverte.
Petit dejeuner tres copieux. Personnel chaleureux et bilingue. C'est une bonne etape quand on est creve apres des heures de route.
Merci encore a l'equipe!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2013

Chambre un peu petite mais lit confortable, très suffisant pour petit séjour. Piscine et terrasse très agréable, avec petit dej et repas copieux. Le personnel est fort sympathique et toujours disponible, ambiance chaleureuse, ce qui se fait rare de nos jours...

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Arrivé à 14h après avoir réservé, le réceptionniste nous demande d'attendre dehors le patron car les chambres ne sont pas prêtes. Des lits d'appoints très vétustes, une climatisation capricieuse, une douche d'une grande saleté, des chambres trop petites, une piscine à bonne température... mais trouble et avec des oiseaux morts, un accueil déplorable et un prix élevé. En bref, à fuir de toute urgence !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Je recommande particulièrement pour une étape. Emplacement de l'hôtel très pratique près de l'autoroute et cependant très calme. Un des seuls hôtels à ne pas gonfler ses prix durant la prériode du Festival. Chambre simple mais confortable. La piscine est très appréciée durant la chaleur actuelle sur Avignon. Le petit déjeuner buffet est très correct et on a apprécié la terrasse sous les muriers. Personnel très disponoble et sympathique. A refaire lors d'une escale sur Avignon, c'est tellement plus pratique que d'être en ville, plus calme et parking gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons eu un accueil chaleureux par le personnel à la réception.
terrasse et piscine agréable pour se reposer.
les chambres offres des prestations simple d'un 2 étoiles.
L'emplacement est pratique car proche autoroute pour aller vers Avignon.
A refaire, je referai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 12 juin 2013

j'ai organisé un séminaire pour le travail, bon emplacement proche de l'A7. C'est un établissement ancien mais bien équipé. Les chambres sont très petites mais propres.
La salle de séminaire est juste en face de la piscine.....du dur!
le personnel est bien et a su tout organiser avant notre arrivée se qui m'a bien aidé!
Franchement pas problème quant on est préssé!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel bien situé, proche de l'autoroute et des commerces et pas très loin du centre ville aussi!
L’accueil est chaleureux et le petit déjeuner agréable à prendre en terrasse. Belle piscine (un peu en retrait) pour profiter du beau temps en toute tranquillité!
Maintenant, je sais où loger lors de mes prochains déplacements dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Restaurant Acotel Confort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Acotel Confort

Établissement : Hotel Restaurant Acotel Confort
Adresse: 218 avenue de Saint Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acotel Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Acotel Confort Le Pontet, Vaucluse