Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Chambre confortable pour nous cinq. Salle de bain un peu petite mais pour une nuit suffisante . Piscine agréable pour l'ensemble de la famille . Personnel super accueillant et sympathique !! Nous avons passé un bon séjour .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2018

Beaucoup d'hôtels cherchent à matraquer le client pendant le festival d'Avignon. Mais Acotel Le Pontet surpasse encore ses confrères en matière de mesquinerie : non content de faire passer son prix de 75€ à 95€ en deux ans (!) petit déjeuner et taxe de séjour non compris, alors qu'il se situe à 35 minutes en bus du centre-ville, il a créé le supplément fromage pour le petit déjeuner. Surtout ne pas encourager une telle âpreté au gain. Les clients ne doivent pas être des pigeons ...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Serge G, Propriétaire de Hotel Restaurant Acotel Confort, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Mr Kopfer, regardez votre facture chaque année vous venez chez nous, oui la chambre était à 95€ et vous vous l'avez payer 85€, cela ne vous a pas plu car l'année dernière vous l'avez payer 75€. Par contre vous avez été horrible envers les clients et le personnel, le jour de votre dépard je vous ai bien dit que vous ne remmettrez plus les pieds dans mon établissement.
Avant de faire un faut témoignage, je vous invite à faire à tous les clients de Tipadvisor la copie de votre facture pour montrer que c'est moi qui dit la vérité.
Monsieur Kopfer, vous avez aussi payer un petit déjeuner à 7,50€ ( pdj sucré) par jour et non à 9,80€ (pdj sucré et salé) et vous avez agresser tous les matin notre employée du matin pour vous donner du fromage, saucisson, jambon en sachant que tous les matins vous déjeuniez 3 fois AU PRIX DE 7,50€

le jour de votre départ il pleuvait, j'ai voulu fermer la piscine pour la sécurité, vous m'avez trés mal parler devant témoins et vous vous êtes baigner. Vous êtes une personne malhonnête,
Vous m'avez parler de Campanille alors allez y.

Avis écrit le 11 juin 2018

Je suis venu pour un nuit en demi-pension avec un groupe de randonneurs le 9 juin 2018 et j'ai beaucoup apprécié cet établissement hôtelier parfaitement situé à la sortie de l'A7 AVIGNON NORD. Trés bon accueil à l'arrivée par un personnel souriant et sympathique. Chambre simple mais trés propre. Dîner en terrasse très agréable, copieux et un service irréprochable. Le lendemain, petit-déjeuner copieux, excellentes viennoiseries, jus de fruits variés, et corbeille de fruits variés , rien ne manquait pour un départ d'une belle journée qui s'annonçait sous le soleil de la Provence. Je conseille fortement cet établissement simple mais irréprochable

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Serge G, Propriétaire de Hotel Restaurant Acotel Confort, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Je vous remercie de votre témoignage et j'espère vous revoir prochainement.
Cordialement: La Direction

Avis écrit le 17 mars 2018

Je suis venue dans le cadre d'un voyage scolaire avec les latinistes de 3e et 4e de mon collège. J'était dans une chambre avec deux amies, mais cette chambre loin d'être confortable comme il était dit dans la description était trop petite, sale (la poubelle pleine de détritus), la douche était bouchée avec plein de cheveux, il n'y avait aucune armoire ou commode pour mettre nos vêtements. De plus les magasines mit à dispositions étaient horrible : ils ne parlaient que de meurtres ou de viols (il tue sa mère et l'emmure, elle se fait découper en morceaux devant ses trois enfants ...) de quoi donner la chair de poule à n'importe qui. Super comme lecture du soir !!!! Par la suite nous avons du manger des pâtes froides (on aurai dit qu'elles étaient congelées) pendant 3 jours. De plus nous devions débarrasser nos assiettes alors que s'est sensé être un restaurant ''2 étoiles''. La patronne était vraiment mal polie et méchante car ''nous avons mal débarrasser les tables'', "faisions trop de bruit'' alors qu'il n'y avait qu'un couple qui est partis quand nous sommes arrivés. De plus cela était insupportables pour nous professeur qui se faisaient engueuler tous les matins. Bref je DÉCONSEILLE FORTEMENT CET HÔTEL à toute personne.

Astuce pour la chambre : Ni allez pas tout simplement
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Vous avez du vous tromper d'hôtel, car tous les groupes qui sont venus dans mon établissement on étaient trés contents de notre prestation. Tous les hôtels de la zone font du groupe. Moi étant La Responsable de l'établissement, je n'ai jamais fais le service pour les groupes. De plus dans notre restaurant groupes il n'y a pas de service, car toutes les personnes se servent directement dans les buffets FROIS ET CHAUDS. Même si vous n'êtes pas déscendu dans notre hôtel, je pense que tripadvisor ne devrait pas laisser des enfants mineurs faire des témoignages. Si c'est de la jalousie de la concurrence je pense avoir d'autres avis défavorables une fois que vous aurez reçu mon commentaires.
Il faut m'expliquer pourquoi 'l 'agence à renouveler leur contrat et ils ont fait le déplacement dans mon établissement en controlant chambres, petits déjeuners, paniers repas et salle de restaurant et repas pendant la présence d'un groupe

LA DIRECTION

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Charmant hôtel avec piscine chambre moderne et confortable salle de bain propre et fonctionnelle certes situé dans une zone commercial mais une fois le parking passer on oublie complètement le centre commercial qui soit dit en passant se trouve être un vrai atout pour faire du shopping

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple