Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, avec charme et sourire. La chambre reste petite et la salle de bain digne d’un première classe ancienne génération. Pour le prix ça vaut le coup, d’autant plus que l’emplacement est top.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juin 2018

ideal pour un court séjour,proche de Avignon.Parfait avec des animaux.Restauration à proximité.Environnement calme.Accueil sympatique et efficace.Petit déjeuné bon rapport qualité prix.Parking sécurisé.Facile à trouver car bien en vue.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 juin 2018

Deja venu chez fasthotel le plus gros reproche c'est la planche en guise de sommier mais bon 40 € sinon accueil tres sympatique et ca fait passer beaucoup de choses j'y retournerai certainement mais pas l'ete

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Je rentre aujourd'hui d'un voyage scolaire que j'ai organisé pour 34 élèves de 12-13 ans. Je prends quelques minutes pour écrire cet avis car cet hôtel le mérite. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, les gérants sont d'une bienveillance exceptionnelle. Nous avons séjourné 2 nuits, en occupant la quasi-totalité du RDC de l'hôtel, en pension complète. Nous avons eu des plats faits maison lorsque c'était possible, les pique nique étaient copieux et rangés dans des glacières pour être sûre que la fraîcheur des salades soit gardée. Le petit déjeuner copieux, à volonté, avec croissants frais....bref, nos élèves étaient ravis !!! Vraiment,tout a été mis à notre disposition pour rendre notre séjour confortable. Nous refaisons ce voyage scolaire dans 2 ans....c est sûr que nous y retournerons !!!! Excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2018

je fréquente cet hotel depuis un bon bout de temps et l' accueil est toujours très sympathique. L'esprit est convivial et les locaux entretenus.On ressent de suite une réelle volonté du personnel à faire ce métier avec le plus grand sérieux, cela fait plaisir et c'est bien trop rare.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
fastho, Propriétaire de Fasthotel Avignon Nord le Pontet, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Bonjour
Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité. Nous sommes ensuite heureux de votre commentaire et contents de voir que tous nos efforts pour faire de notre hôtel un endroit chaleureux commence à se ressentir.
au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement
Mr Bezert