“Excellent et accueillant” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Le Pontet, France
“Excellent et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

En famille pour le réveillon du jour de l'an, accueil très cordial, on voit la viande (part de 300 g) qui va nous être servie dans la banque fraîche. On peut voir une partie de la cuisine (pour ceux qui aime à voir ou est préparé leur repas). Petite salle en bas et une à l'étage. Agréable surpris

Visité en décembre 2013

“decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'y suis retournée 2 fois de plus et sur ces 2 fois on s'est fait refouler sèchement parce qu'il n'y avait plus de place en bas et que MONSIEUR ne voulait pas ouvrir la salle du haut (on était 6 quand même) ... Et le comble du comble MONSIEUR se permet de nous reprocher de ne pas avoir téléphoné et réservé... "Désoler d'avoir été dans la zone et d'avoir voulu manger après mes courses"
Enfin bonjour l'accueil et MONSIEUR ne me reverra plus!

Visité en novembre 2013
“delicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Juste a coter de grand frais vous trouverez un Petit restaurant mais avec une grande cuisine... Accueil chaleureux j'y suis allé plusieur fois et le vendredi c couscous royale tres bon mais petit bémol c'est de la semoule fine je préfère quand c'est du moyen... Entrecôte généreuse et bonne (viande hallal...)pas trop cher au final ...
A ESSAYER

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Maison de la Brochette ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez La Maison de la Brochette ?