“Excellent”

Ajoutez-la.
La Maison de la Brochette
Cuisines : Africaine
Avis publié : 15 avril 2015 par mobile

Très bon de l'entrée au désert un régal petit bémol le serveur manque de professionnalisme. Je le recommande....

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2015 par mobile

J'y suis allée lundi midi en famille pour mon anniversaire: super accueil! Plats très bons, très copieux et surtout des prix très abordables! Tout était bon: des plats aux desserts en passant par le vin. Le cadre est sympa et le personnel est très accueillant, agréable et commerçant. Nous y retournerons et je recommande vivement cet endroit!

Avis publié : 7 mars 2014

A essayer si vous êtes de passage au Pontet, plats très copieux et bien présenté par le Chef.
Parking à proximité.
Salle à l'étage.

Avis publié : 20 janvier 2014

En famille pour le réveillon du jour de l'an, accueil très cordial, on voit la viande (part de 300 g) qui va nous être servie dans la banque fraîche. On peut voir une partie de la cuisine (pour ceux qui aime à voir ou est préparé leur repas). Petite salle en bas et une à l'étage. Agréable surpris

Avis publié : 23 novembre 2013

J'y suis retournée 2 fois de plus et sur ces 2 fois on s'est fait refouler sèchement parce qu'il n'y avait plus de place en bas et que MONSIEUR ne voulait pas ouvrir la salle du haut (on était 6 quand même) ... Et le comble du comble MONSIEUR se permet de nous reprocher de ne pas avoir téléphoné et réservé... "Désoler d'avoir été dans la zone et d'avoir voulu manger après mes courses"
Enfin bonjour l'accueil et MONSIEUR ne me reverra plus!

Les voyageurs ayant consulté La Maison de la Brochette ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon