“Meilleur restaurant marocain”

Ajoutez-la.
L' escale berbere
Classé n° 27 sur 57 Restaurants à Le Pontet
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous nous sommes rendu en famille à l'escale berbère, l'accueil est très chaleureux. En entrée des "briouat à la kefta" en plat principal un tajine au poulet et en dessert un thé à la menthe avec des pâtisseries orientales. Le tout se marie très bien, les produits sont frais. Expérience à refaire.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant accompagnés d'amis que nous avions invités , nous l'avons amèrement regrétté!! La salle est froide ,nous avons demandé à la serveuse de prendre commande des apéritifs , pas d'alcool dans ce restaurant!! En entrée , une salade chévre chaud avec juste deux petits croutons , salade peu assaisonnée, le couscous brochette : une merguez et quelques petits morceaux de blanc de poulet sur une mini brochette, des tajines poulet citron sans aucun intérêt, des moelleux chocolat sans goût!! Tout cela arrosé d'eau!!!!
En désespoir nous avons pris en apéritif proposé par la serveuse un champony à la rose facturé 4e le verre!!!!! Une énorme déception à déconseiller.

Les voyageurs ayant consulté L' escale berbere ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L' escale berbere ?