“plus jamais....” 1 5 étoiles

N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
valence
“plus jamais....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ma femme et moi avons réserver pour une nuits à cette hôtel,
je dois dire que j’ai connu des hôtel formule 1 qui était mieux et plus propre, nous avions une chambre au rez de chaussée coté route assez bruyant file du radiateur apparent , odeur de cigarette qui empeste dans tout la chambre sol dégeulasse, porte gondoler cheveux dans la douche et sur les wc, et petit déjeuner infecte.
Sur leur site il y avait écrit ‘‘nouvel déco ’’ alors que les chambre son assez vétuste, nous avons envoyer un message au siége et nous n’avons jamais eu de réponse de leur part, hôtel à éviter....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

DOMANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avions réserver 3 chambres mais nous avons dû partir avant la dernière nuit, tellement nous nous sentions peu en sécurité ! très bruyant, discothèque à proximité ! dans les chambres à côté les gens parlaient fort, buvaient ! même s'ils fumaient dehors on sentait la fumée dans les chambres ! les chambres ne sont pas très propres, cheveux sur les draps ! surtout éviter cette hôtel le samedi soir en raison de la discothèque !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

loin de tout, chambres minuscules, mal insonorisé, bref à éviter !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

c'est un hotel premiere classe classique,bien situé,propre,calme et avec du personnel sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 8 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 2 sur 5 à Montfavet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Établissement : Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse