Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Éclassan, Rhone-Alpes, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Niveau prix c'est plutôt bien. L'hôtel est très propre, rien à redire, la chambre est faite tous les jours et les serviettes sont changées. Ce qui m'a dérangé en revanche c'est la taille des chambres et de la salle de bain, 1m2 supplémentaire pour la chambre et 1/2m2 de plus pour la salle de bain n'aurai pas été de trop. Pour mettre le lit parapluie pour notre fils, ça a été juste. Ça peut paraitre bête mais les matériaux utilisés pour la construction de l'hôtel donnait l'impression d'être dans un mobil-home et la salle de bain est entièrement en plastique. QUAND JE VAIS À L'Hôtel, j'aime bien avoir du dur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Sur la route du retour des vacances, petite halte d'une nuit au première classe Avignon nord.
L'hôtel se trouve dans une zone très commerçante (auchan, restauration rapide etc), nous y avons très bien dormi
Pour 30€ la nuit, chambre propre, bien équipée (wifi et télé) certes la salle de bain est exiguë mais bon on a ce qu'on paye!
Excellent rapport qualité prix, parfait ouf une étape sur la route des vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous allons souvent à Avignon et nous allons souvent à cet hôtel car pour 1 ou 2 nuits, les chambres sont pas chères. Il y a le minimum de confort, la salle de bain est minuscule mais dans l'ensemble pour le prix ça va. Qualité prix c'est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Louviers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

contrairement a ce qui est marqué sur le site de l’hôtel il n'est pas refait il donne sur l'autoroute donc très bruyant et alors au niveau de la propreté la cabine de douche est rouillée et la cuvette des toilettes n'est pas blanche mais jaune de tartre c'est très limite

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Meze, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans du "low cost" et pour 37€ la nuit, on a une chambre propre, la literie est confortable et il y a même la clim dans la chambre. Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
eckbolsheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

petit et propre pour une nuit cela est correcte . . .petit dejeuner moyen . . .par contre niveau isolation porte et fenetre a revoir . ainsi que la literie par contre chambre deco ancienne generation contrairement a ce qu il est indique sur le site de l hotel . . .? ? ? . . acceuil sympa . .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ma femme et moi avons réserver pour une nuits à cette hôtel,
je dois dire que j’ai connu des hôtel formule 1 qui était mieux et plus propre, nous avions une chambre au rez de chaussée coté route assez bruyant file du radiateur apparent , odeur de cigarette qui empeste dans tout la chambre sol dégeulasse, porte gondoler cheveux dans la douche et sur les wc, et petit déjeuner infecte.
Sur leur site il y avait écrit ‘‘nouvel déco ’’ alors que les chambre son assez vétuste, nous avons envoyer un message au siége et nous n’avons jamais eu de réponse de leur part, hôtel à éviter....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 2 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Établissement : Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse