“économiquent très bien et très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
La Valette-du-var, France
“économiquent très bien et très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

trés pratique avec les chèques vacances je le recommande pour les concours de cce au centre équestre de la gourmette à vedène.L'accueil est trés professionnel et sympathique.Les femmes de ménage tés gentilles et serviables.La chambre confortable la TV de bonne qualitéet je peux réserver la chambre de mon choix avec un prix identique pour 1à3 persones.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les chambres mériteraient d'être un peu rafraichies.
Mais j'aime toujours cet hotel d'une part pour son rapport qualité prix et aussi son personnel.
La situation proche de l'autoroute (sans aucun bruit) permet de le trouver facilement et de sortir d'Avignon très vite.

Macon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien placé,mais quelques petites choses à changer.Les oreillers sont a renouveler car un mal aux cervicales heureusement que j'avais les médicaments pour.La douche trop petite et le sol de la chambre avait des marques noirs comme si on avaient écraser des cigarettes par terre.

Feurs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous reviendrons régulièrement dans votre Hotel facile d'accès et sécurisé. Même en arrivant assez tard (21h45) il y avait encore une personne à l'accueil, personne très agréable et très disponible. Nous sommes enchantés.

Éclassan, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Niveau prix c'est plutôt bien. L'hôtel est très propre, rien à redire, la chambre est faite tous les jours et les serviettes sont changées. Ce qui m'a dérangé en revanche c'est la taille des chambres et de la salle de bain, 1m2 supplémentaire pour la chambre et 1/2m2 de plus pour la salle de bain n'aurai pas été de trop. Pour mettre le lit parapluie pour notre fils, ça a été juste. Ça peut paraitre bête mais les matériaux utilisés pour la construction de l'hôtel donnait l'impression d'être dans un mobil-home et la salle de bain est entièrement en plastique. QUAND JE VAIS À L'Hôtel, j'aime bien avoir du dur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Sur la route du retour des vacances, petite halte d'une nuit au première classe Avignon nord.
L'hôtel se trouve dans une zone très commerçante (auchan, restauration rapide etc), nous y avons très bien dormi
Pour 30€ la nuit, chambre propre, bien équipée (wifi et télé) certes la salle de bain est exiguë mais bon on a ce qu'on paye!
Excellent rapport qualité prix, parfait ouf une étape sur la route des vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous allons souvent à Avignon et nous allons souvent à cet hôtel car pour 1 ou 2 nuits, les chambres sont pas chères. Il y a le minimum de confort, la salle de bain est minuscule mais dans l'ensemble pour le prix ça va. Qualité prix c'est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 8 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 2 sur 5 à Montfavet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Établissement : Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse