“demande à être raffraichit”

Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Saint-Prix, Ile-de-France, France
“demande à être raffraichit”
Avis écrit le 7 décembre 2013

comme la plupart des Première Classe, la concurrence est rude et ce type d'hôtel mériterai une réfection des chambres (tristes et pas très propre)
Dommage car certains d'entre eux ont refait la salle du petit déj aux couleurs vives mais cela n'a pas été suivi pour l'ensemble des hôtels

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Maroilles, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

vous avez le carre rouge juste en face la nuit du 28 novembre de 1H a 3H du matin pas possible de dormir car la musique beaucoup tro forte si le personnel tres agreable le petit dejeuner tres bon tres copieu

La Valette-du-var, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

trés pratique avec les chèques vacances je le recommande pour les concours de cce au centre équestre de la gourmette à vedène.L'accueil est trés professionnel et sympathique.Les femmes de ménage tés gentilles et serviables.La chambre confortable la TV de bonne qualitéet je peux réserver la chambre de mon choix avec un prix identique pour 1à3 persones.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Les chambres mériteraient d'être un peu rafraichies.
Mais j'aime toujours cet hotel d'une part pour son rapport qualité prix et aussi son personnel.
La situation proche de l'autoroute (sans aucun bruit) permet de le trouver facilement et de sortir d'Avignon très vite.

Macon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien placé,mais quelques petites choses à changer.Les oreillers sont a renouveler car un mal aux cervicales heureusement que j'avais les médicaments pour.La douche trop petite et le sol de la chambre avait des marques noirs comme si on avaient écraser des cigarettes par terre.

Feurs, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous reviendrons régulièrement dans votre Hotel facile d'accès et sécurisé. Même en arrivant assez tard (21h45) il y avait encore une personne à l'accueil, personne très agréable et très disponible. Nous sommes enchantés.

Éclassan, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Niveau prix c'est plutôt bien. L'hôtel est très propre, rien à redire, la chambre est faite tous les jours et les serviettes sont changées. Ce qui m'a dérangé en revanche c'est la taille des chambres et de la salle de bain, 1m2 supplémentaire pour la chambre et 1/2m2 de plus pour la salle de bain n'aurai pas été de trop. Pour mettre le lit parapluie pour notre fils, ça a été juste. Ça peut paraitre bête mais les matériaux utilisés pour la construction de l'hôtel donnait l'impression d'être dans un mobil-home et la salle de bain est entièrement en plastique. QUAND JE VAIS À L'Hôtel, j'aime bien avoir du dur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 8 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 2 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Établissement : Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse