Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 8 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 18 décembre 2013

chambre qui ne correspond pas a notre demande, ménage non fait, ampoule hs et bizarrement dans plusieurs chambres idem (économie?), marche d'escalier casser avec tor béton apparent bref heureusement que c'est juste une nuit. je me suis permis donc de prendre des photos pour réclamation, car le prix ne justifie pas d'avoir une horreur pareil!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 décembre 2013

...à un hôtel déjà fréquenté il y a quelques années. Le relooking des chambres n'a, à l'évidence pas profité à la plomberie, ni à la literie. La façon de faire le lit délivre un confort des plus problématiques

Astuce pour la chambre : Un suivi (plus exigeant des chambres s'impose, à l'évidence. L'accueil efficace et sympa...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 7 décembre 2013

comme la plupart des Première Classe, la concurrence est rude et ce type d'hôtel mériterai une réfection des chambres (tristes et pas très propre)
Dommage car certains d'entre eux ont refait la salle du petit déj aux couleurs vives mais cela n'a pas été suivi pour l'ensemble des hôtels

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

vous avez le carre rouge juste en face la nuit du 28 novembre de 1H a 3H du matin pas possible de dormir car la musique beaucoup tro forte si le personnel tres agreable le petit dejeuner tres bon tres copieu

Avis publié : 18 novembre 2013

trés pratique avec les chèques vacances je le recommande pour les concours de cce au centre équestre de la gourmette à vedène.L'accueil est trés professionnel et sympathique.Les femmes de ménage tés gentilles et serviables.La chambre confortable la TV de bonne qualitéet je peux réserver la chambre de mon choix avec un prix identique pour 1à3 persones.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Les chambres mériteraient d'être un peu rafraichies.
Mais j'aime toujours cet hotel d'une part pour son rapport qualité prix et aussi son personnel.
La situation proche de l'autoroute (sans aucun bruit) permet de le trouver facilement et de sortir d'Avignon très vite.

Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel bien placé,mais quelques petites choses à changer.Les oreillers sont a renouveler car un mal aux cervicales heureusement que j'avais les médicaments pour.La douche trop petite et le sol de la chambre avait des marques noirs comme si on avaient écraser des cigarettes par terre.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
À 6,4 km
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 2 sur 5 à Montfavet
B&B Hôtel Avignon 2
N° 9 sur 10 à Le Pontet
À 0,3 km
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
À 6,9 km
Ibis Budget Avignon Centre
Ibis Budget Avignon Centre
N° 21 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 8 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 30€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse