“à éviter” 2 5 étoiles

N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Chatou, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Dès que nous sommes entrés dans la chambre, à notre arrivée vers 18h le 19 Décembre, nous avons immédiatement remarqué que les oreillers semblaient juste avoir été quittés, que les draps étaient douteux et qu'il y avait des "moutons" de poussière dans les coins et sous le lit, ainsi que de petits morceaux de papier non identifiés un peu partout......
La direction s'est excusée et nous a remboursé une de nos trois nuits (réglées d'avance par internet) et deux petits déjeuners, bon geste commercial.
Ceci dit, cet hôtel est très vétuste et aurait impérativement besoin d'être entièrement refait extérieurement et intérieurement.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

hôtel bien situé, chambre très correct, propre, à un prix défiant toute concurrence. l'accueil était chaleureux. nous sommes très satisfait et nous referons à l'avenir des réservations dans cet hôtel.

Saint-cheron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

il faurdrait avoir la carte de la chambre tot lors d'un reservation, sinon un bel accueil,certaines prises ne fonctionnaient pas dans ma chambre, et le parking non gardé ne rassure pas parfois, mais ne regrette pas cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

chambre qui ne correspond pas a notre demande, ménage non fait, ampoule hs et bizarrement dans plusieurs chambres idem (économie?), marche d'escalier casser avec tor béton apparent bref heureusement que c'est juste une nuit. je me suis permis donc de prendre des photos pour réclamation, car le prix ne justifie pas d'avoir une horreur pareil!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Arcachon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

...à un hôtel déjà fréquenté il y a quelques années. Le relooking des chambres n'a, à l'évidence pas profité à la plomberie, ni à la literie. La façon de faire le lit délivre un confort des plus problématiques

Astuce pour la chambre : Un suivi (plus exigeant des chambres s'impose, à l'évidence. L'accueil efficace et sympa...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Saint-Prix, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

comme la plupart des Première Classe, la concurrence est rude et ce type d'hôtel mériterai une réfection des chambres (tristes et pas très propre)
Dommage car certains d'entre eux ont refait la salle du petit déj aux couleurs vives mais cela n'a pas été suivi pour l'ensemble des hôtels

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Maroilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

vous avez le carre rouge juste en face la nuit du 28 novembre de 1H a 3H du matin pas possible de dormir car la musique beaucoup tro forte si le personnel tres agreable le petit dejeuner tres bon tres copieu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 5 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 2 sur 5 à Montfavet
N° 8 sur 10 à Le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
N° 6 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Établissement : Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse