“un peu déçue”

Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 8 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 23 janvier 2014

Cela fait la 3ème ou 4ème fois que nous séjournons à cet hotel Nous en étions contents. Mais là nous avons une chambre (n° 11) en bout de batiment au rez de chaussé où l eau de pluie s infiltrait En plus il y avait une odeur de refoulement d eaux usées très désagréable. que j ai signalé Dommage !!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

bon acceuil, bon déjeuner. J'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel les indication sur le plan donné avec la reservation est un peu trop succin manque des nom d'enseigne commerciale à proximité, et un peu de signaletique sur le chemin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Chambre correcte, pas trop bruyante malgré la proximité de la voie rapide. Point (très) négatif la literie, sans s'attendre à une matelas exceptionnel, on se demande si l'on est vraiment dans un lit ou dans un hamac

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Dès que nous sommes entrés dans la chambre, à notre arrivée vers 18h le 19 Décembre, nous avons immédiatement remarqué que les oreillers semblaient juste avoir été quittés, que les draps étaient douteux et qu'il y avait des "moutons" de poussière dans les coins et sous le lit, ainsi que de petits morceaux de papier non identifiés un peu partout......
La direction s'est excusée et nous a remboursé une de nos trois nuits (réglées d'avance par internet) et deux petits déjeuners, bon geste commercial.
Ceci dit, cet hôtel est très vétuste et aurait impérativement besoin d'être entièrement refait extérieurement et intérieurement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

hôtel bien situé, chambre très correct, propre, à un prix défiant toute concurrence. l'accueil était chaleureux. nous sommes très satisfait et nous referons à l'avenir des réservations dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

il faurdrait avoir la carte de la chambre tot lors d'un reservation, sinon un bel accueil,certaines prises ne fonctionnaient pas dans ma chambre, et le parking non gardé ne rassure pas parfois, mais ne regrette pas cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2013

chambre qui ne correspond pas a notre demande, ménage non fait, ampoule hs et bizarrement dans plusieurs chambres idem (économie?), marche d'escalier casser avec tor béton apparent bref heureusement que c'est juste une nuit. je me suis permis donc de prendre des photos pour réclamation, car le prix ne justifie pas d'avoir une horreur pareil!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 6 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 8 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 31€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse