“on dors mal”

N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Megève
“on dors mal”
Avis écrit le 22 mars 2014

je suis sincèrement déçue par se type d'hôtel, pas cher c'est sur mais... le matelas du lit ne tien pas juste poser pas emboîter , des portes qui ferment mal on est obligé de claquer très fort, on réveille les voisins. On prends une première douche ça va, mais celle du matin j'ai failli me brûler tellement je n'arrivais à régler l'eau. Les salles de bain sont vraiment trop petite, pas assez de prises de courant. Je suis vraiment déçue car rapport qualité prix bein y a comme un problème!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Publier, France
Avis écrit le 5 mars 2014

La chambre est équipée de trois lits et il n'y a que deux serviettes, un dessus de lit est tâché, il y a une forte odeur de tabac froid........................................................................

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Langon, France
Avis écrit le 26 février 2014

Chambre très bruyante. Bonne literie. Bon accueil. Chambre petite mais pour dormir qu'une nuit, cela suffit. Avions séjourné dans un hôtel proche de celui-là au mois d'août, beaucoup plus calme. N'y reviendrons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2014

Panne électrique générale donc obligation de se doucher a la lumière des téléphones portables. Voisins fortement alcoolisés désagréables et bruyants.

ENSEIGNE A EVITER !!!

J'ai tout dit et ça suffit comme ça.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Bedarrides, France
Avis écrit le 17 février 2014

Une bonne accueil, le lit confortable,salle de bain très étroite,
Le prix convenable,bien situé avec les commerces,les restaurants,le cinéma etc...agréable et propre.je conseillerais a des amis merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vidauban
Avis écrit le 14 février 2014

accueil impeccable le personnels très disponible
à recommander
pas grand chose à dire quant tout va bien
par contre hippopotamus nul et trop cher
campanile bien pour les repas personnel à revoir .....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Barcillonnette
Avis écrit le 29 janvier 2014

L’hôtel devrait être rénové l'état des chambres est dégradé pour la 18 et 15 nous avons demandé une autre chambre car la 18 avait été occupé par des fumeurs odeur de tabac brûlures de cigarettes sur sol et dessus de lit contour du miroir des deux chambre dégradé état général des robinetteries et chasse usés état de propreté passablement juste.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 8 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 2 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Établissement : Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse