“séjour dans le vaucluse”

Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié: 24 mars 2014

bonjour j'ai passer une nuit très sympas hôtel propre accueille excellent juste un petit problème la porte de la douche qui fais aussi toilette ne ferme pas et douche difficile a régler cause problème de robinetterie mai rien de bien méchant sauf cette porte qui ferme mal

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

je suis sincèrement déçue par se type d'hôtel, pas cher c'est sur mais... le matelas du lit ne tien pas juste poser pas emboîter , des portes qui ferment mal on est obligé de claquer très fort, on réveille les voisins. On prends une première douche ça va, mais celle du matin j'ai failli me brûler tellement je n'arrivais à régler l'eau. Les salles de bain sont vraiment trop petite, pas assez de prises de courant. Je suis vraiment déçue car rapport qualité prix bein y a comme un problème!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mars 2014

La chambre est équipée de trois lits et il n'y a que deux serviettes, un dessus de lit est tâché, il y a une forte odeur de tabac froid........................................................................

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2014

Chambre très bruyante. Bonne literie. Bon accueil. Chambre petite mais pour dormir qu'une nuit, cela suffit. Avions séjourné dans un hôtel proche de celui-là au mois d'août, beaucoup plus calme. N'y reviendrons pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014

Panne électrique générale donc obligation de se doucher a la lumière des téléphones portables. Voisins fortement alcoolisés désagréables et bruyants.

ENSEIGNE A EVITER !!!

J'ai tout dit et ça suffit comme ça.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2014

Une bonne accueil, le lit confortable,salle de bain très étroite,
Le prix convenable,bien situé avec les commerces,les restaurants,le cinéma etc...agréable et propre.je conseillerais a des amis merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

accueil impeccable le personnels très disponible
à recommander
pas grand chose à dire quant tout va bien
par contre hippopotamus nul et trop cher
campanile bien pour les repas personnel à revoir .....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 31€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse