Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Chagny, France
“PASSAGE”
Avis écrit le 21 avril 2014

La propreté de la chambre est à améliorer. Une rénovation (peinture et sol) est a envisagée pour la chambre et surtout la salle de bain.
Personnel agréable, accueillant et a notre écoute.
Petit déjeuner sympathique et abondant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Ponlat-taillebourg
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Alors effectivement pour le prix on ne peut pas s'attendre à de superbes prestations ... Ceci dit, celle sur laquelle je ne peut pas lésiner c'est la propreté ... Et là ça n'est pas le cas!!!! En plus ça pue!!!!
Bref très déçue. Tout ça c'est sans compter l'étroitesse de la chambre!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Buis-les-baronnies, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre bon marché. Prestations correctes pour ce prix là. Ai apprécié d'avoir une connexion WiFi . Accueil efficace et simple. Agréablement surprise qu'on me donne un bon de réduction pour aller dîner au Campanile d'à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Beaucoup de bruit dans les coursives de l’hôtel et ce jour et nuit .Lits d'une place très petits. Personnel peut investi donc assez désagréable.
Petit déjeuner correct.
Emplacement dans une zone commerciale correcte, beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Pernes-les-fontaines, France
Avis écrit le 24 mars 2014

bonjour j'ai passer une nuit très sympas hôtel propre accueille excellent juste un petit problème la porte de la douche qui fais aussi toilette ne ferme pas et douche difficile a régler cause problème de robinetterie mai rien de bien méchant sauf cette porte qui ferme mal

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Megève
Avis écrit le 22 mars 2014

je suis sincèrement déçue par se type d'hôtel, pas cher c'est sur mais... le matelas du lit ne tien pas juste poser pas emboîter , des portes qui ferment mal on est obligé de claquer très fort, on réveille les voisins. On prends une première douche ça va, mais celle du matin j'ai failli me brûler tellement je n'arrivais à régler l'eau. Les salles de bain sont vraiment trop petite, pas assez de prises de courant. Je suis vraiment déçue car rapport qualité prix bein y a comme un problème!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Publier, France
Avis écrit le 5 mars 2014

La chambre est équipée de trois lits et il n'y a que deux serviettes, un dessus de lit est tâché, il y a une forte odeur de tabac froid........................................................................

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 7 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
N° 5 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Établissement : Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse