“Hotel simple pas cher”

Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 7 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel simple pas cher ... juste ce qu'il faut entre 2 étapes !!! Et pour un prix très compétitif. Que demander de plus à proximité d'Avignon calme, c'était le week-end !!! La literie est un peu dure et le confort assez rudimentaire mais cela suffisait largement pour le prix payé !!!!

Avis publié : 20 mai 2014

Chambre n°36: flexible douche h.s + ampoule lavabo h.s !!!!!!
étape pour une nuit;d'accord ,mais pas pour un séjour prolongé.
nous constatons des écarts énormes de prix d'un hôtel à l'autre suivant les villes ,sans parler de la région parisienne!!!!

Avis publié : 12 mai 2014

bon séjour accueil parfait dommage que les employés occupent des tables au moment du petit déjeuné pour leur réunion de la journée.... Et que les rideaux et portes soient fermé alors qu'il fait un grand soleil ce qui empêche de prendre son petit déjeuné à l extérieur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Même si l'on choisit cet hôtel en sachant que les prestations sont basiques, on est en droit d'attendre propreté et hygiène. Nous avons été très génés par une odeur persistante de cigarette dans la chambre et avons constaté une propreté plus que douteuse des sols et de la literie. La coursive menant à la chambre était en outre parsemée de crottes de chien toujours présentes durant les deux jours de notre séjour. Nous éviterons dorénavant cet établissement.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été bien reçu. A notre arrivé la chambre était propre , bonne literie. Douche et toilette propre rien a redire. Bien situé facile d'accès avons rapidement trouvé .Bon accueil au petit déjeuner et assez copieux. par contre attention a la douche pas facile a régler si les personnes on des jeunes enfants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Outre une panne électrique réglée assez rapidement par le gérant, mais occasionnant une douche à la torche, l'odeur de cigarette était imprégnée et gênante. Climatisation HS pê à cause de la panne électrique. Enfin le prix règlé ne correspond pas à celui annoncé lors de la réservation par net.
Certes le prix est imbatable, mais c'est encore trop cher par rapport à la prestation.
Eviter cet hotel.
Petit dej pas cher et très correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Chambre qui manque de propreté et qui mériterait d'être rénovée.
Climatisation insuffisante et bruyante.
A souligner toutefois, un pain frais au petit déjeuner très bon.
Irréprochable au niveau qualité/prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
À 6,4 km
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 2 sur 5 à Montfavet
À 0,1 km
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet
À 0,3 km
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
À 0,2 km
B&B Hôtel Avignon 2
B&B Hôtel Avignon 2
N° 9 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 7 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 30€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse