Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Chateauneuf-de-gadagne, France
“bien”
Avis écrit le 3 juillet 2014

petit hotel sympa petit couic on s'installe pour voir le match de foot de l'èquipe de france mais la telecommande ne marchait pas ainsi que la clim, mais sinon rien de particulier tout allait trés bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Dole, France
Avis écrit le 30 juin 2014

hotel agreable;je trouve le service bien tenu; le personnel est sympathique et accueillante.la chambre bien faite et fonctionnelle petit bemol manque deux gobelets pour boire ou lave dent.proprete en general bien...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Dieulefit, France
Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai été très déçue par la chambre qui n'était pas propre. De plus, il se dégageait une forte odeur de tabac et les taies d'oreiller n'avaient pas été changées, horrible!!! 1ère expérience d'un hôtel 1ère classe mais aussi dernière!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Fourmies, France
Avis écrit le 29 juin 2014

il manque reellement un petit frigidaire.a cause de cela je ne pourrai plus loger dans votre hotel.il faudrait pour que tout soit impeccable,qu'il y ai un micro-onde a disposition en bas de l'hotel.merci

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Yzeure, Auvergne, France
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Les chambres sont petites , mais j'ai beaucoup apprécier le geste de l'hôtel , mangeant sans gluten on ne m'a pas compter le petit déjeuner !! L'hôtesse d'accueil très sympa ! Le moins c'est le prix de la chambre par rapport au confort !! Pour une nuit c'est suffisant

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel simple pas cher ... juste ce qu'il faut entre 2 étapes !!! Et pour un prix très compétitif. Que demander de plus à proximité d'Avignon calme, c'était le week-end !!! La literie est un peu dure et le confort assez rudimentaire mais cela suffisait largement pour le prix payé !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre n°36: flexible douche h.s + ampoule lavabo h.s !!!!!!
étape pour une nuit;d'accord ,mais pas pour un séjour prolongé.
nous constatons des écarts énormes de prix d'un hôtel à l'autre suivant les villes ,sans parler de la région parisienne!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 7 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
N° 5 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Établissement : Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse