“bien pour arret une nuit”

Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
N° 8 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Avis publié : 28 juillet 2014

idéal pour une nuit de halte entre deux parcours autoroutier
tout type de restaurants a cote
bon accueil
chambre tout a fait dans la norme de ce genre d'hotel de meme que le petit dejeuner sauf manque cererales et chocolat pour enfants par exemple

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

a nôtres arrivée . chambre sombre, peinture noircie, sol couvre lit lavabo abattant WC brûlés par les cigarette. A mon arrivée le sol de la chambre n été pas fait il resté des gobelets usagers,la porte de la chambre été grande ouverte .A 5 heures 15 le veilleur de nuit refixe une goulotte dans la chambre d'a cote au marteaux bonjour le réveil ? d âpres la réceptionniste c'es normal car a 7 heures il fini son service ? on devait rester 3 semaines a l hôtel on a annulé le séjour , on a réservé a l'hotel a cote .on avez 3 chambres de réservées. merci de m'avoir donné la parole j'ai pu vous faire par de notre mecontentement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2014

à proximité des accès pour Avignon.
je viens dans cet hôtel depuis 3 ans et cela est agréable d'être reconnue et choyée.
rapport qualité/prix satisfaisant. paiement par chèques vacances possible. n'oubliez pas de demander le bon de réduction pour le restaurant Campanile tout proche.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

79 euros la chambre pendant le festival d'Avignon, c'est honteux. Chambre sale : j'ai passé un kleenex sur le sol : kleenex noir. Pas de tapis de bain. Clim ne fonctionne pas. Hôtel bruyant : on entend tout ce qui se passe ds les chambres voisines. Chambre au rdc à 5 m de la route. Je déconseille vivement.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

petit hotel sympa petit couic on s'installe pour voir le match de foot de l'èquipe de france mais la telecommande ne marchait pas ainsi que la clim, mais sinon rien de particulier tout allait trés bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

hotel agreable;je trouve le service bien tenu; le personnel est sympathique et accueillante.la chambre bien faite et fonctionnelle petit bemol manque deux gobelets pour boire ou lave dent.proprete en general bien...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

J'ai été très déçue par la chambre qui n'était pas propre. De plus, il se dégageait une forte odeur de tabac et les taies d'oreiller n'avaient pas été changées, horrible!!! 1ère expérience d'un hôtel 1ère classe mais aussi dernière!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 7 sur 10 à Le Pontet
Première classe Avignon Sud Parc des Expositions
Première classe Avignon Sud Parc...
N° 1 sur 5 à Montfavet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet
B&B Hôtel Avignon 2
B&B Hôtel Avignon 2
N° 9 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 6 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 8 sur 10 Hôtels à Le Pontet
Catégorie de prix : 31€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse