“Chambre sale” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
1.5 sur 5 Hôtel   |   64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Chambre sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Pain sec écrasé au sol, tâches sur les murs, peinture qui s'écaille, odeur horrible, rideau de douche jaune, s'il brûlé (pour une chambre non fumeur)... Vraiment pas propre. En plus 2 bus de voyageurs qui n'ont pas du tout su être contrôler par l'accueil et très bruyant le matin.

Séjour du août 2014

Frejus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bonjours je suis allez à cette hotel à partir de 22h car l'hotel d'avant il fallait une carte de crédit et donc j'ai continué ma route et j'ai trouvé cette hotel et y as un veilleur en général assez souvent donc je trouve sa très bien sachant qu'on as pas tous des carte de crédit ( quand on est jeune voila )

très bon séjour .

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Barbentane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

bon sejour et bon accueil. Un peu bruyant avec la route, mais cela reste cohérent avec le prix. Juste peut être la propreté sous le lavabo avec le siphon qui est encrassé. Chambre 73. Le fait d'avoir une chambre avec accès sur une autre pour une famille, c'est plutôt bien.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

a part les draps propres le reste était immonde, mur, sanitaires odeurs d 'urine, même avec un coût peu élevé il y a un minimum d'hygiène à respecter je n'avais jamais vu ça je fortement déconseille cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

idéal pour une nuit de halte entre deux parcours autoroutier
tout type de restaurants a cote
bon accueil
chambre tout a fait dans la norme de ce genre d'hotel de meme que le petit dejeuner sauf manque cererales et chocolat pour enfants par exemple

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St Martin Du Fresne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

a nôtres arrivée . chambre sombre, peinture noircie, sol couvre lit lavabo abattant WC brûlés par les cigarette. A mon arrivée le sol de la chambre n été pas fait il resté des gobelets usagers,la porte de la chambre été grande ouverte .A 5 heures 15 le veilleur de nuit refixe une goulotte dans la chambre d'a cote au marteaux bonjour le réveil ? d âpres la réceptionniste c'es normal car a 7 heures il fini son service ? on devait rester 3 semaines a l hôtel on a annulé le séjour , on a réservé a l'hotel a cote .on avez 3 chambres de réservées. merci de m'avoir donné la parole j'ai pu vous faire par de notre mecontentement

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

La Verpilliere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

à proximité des accès pour Avignon.
je viens dans cet hôtel depuis 3 ans et cela est agréable d'être reconnue et choyée.
rapport qualité/prix satisfaisant. paiement par chèques vacances possible. n'oubliez pas de demander le bon de réduction pour le restaurant Campanile tout proche.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 2 sur 10 à Le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
Fasthotel Avignon Nord le Pontet
N° 9 sur 10 à Le Pontet
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
Premiere Classe Avignon Sud - Pa...
N° 3 sur 5 à Montfavet
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 8 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 7 sur 10 hôtels à Le Pontet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 1.5*
Au cœur de la Provence entre le Haut Vaucluse et la Cité des Papes (à moins de 10 km), l’ hôtel Première Classe de AVIGNON NORD - Le Pontet bénéficie d’une situation privilégiée. Situé à proximité immédiate de la sortie N°23 de l’autoroute A7, à 7 km du centre ville d’Avignon, à 10 km environ des deux gares (Avignon TGV et Avignon CENTRE) et au cœur de la zone commerciale d’AVIGNON NORD c’est une étape idéale pour aller à la découverte de notre région. Profitez de votre séjour dans notre hôtel Première Classe d’AVIGNON NORD - Le Pontet pour explorer les alentours et visiter le Mont Ventoux, Carpentras, la « petite Venise de Provence», l’Isle sur Sorgue ou encore Fontaine de Vaucluse. De plus nous nous sommes proche de multiples commerces, restaurants, un cinéma et un bowling. La ville du Pontet offre de nombreux loisirs tels que son hippodrome, sa piscine et son château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse