Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2018

Personnel sympathique et à l'écoute. Chambre propre, matelas confortable. Un petit tapis de bain serait le bien venu car lorsqu'on sort de la douche, on met de l'eau partout. Bonne situation par rapport à Avignon - Un peu bruyant lorsqu'on a la fenêtre ouverte.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christine A, Directeur général de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre réservation.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 22 mai 2018

1ere fois dans cette chaine d'hotel siderant : odeur froide de cigarette un cagibi sans lumiere je crois qu'une renovation s impose. tout est a refaire dans les chambres. heureusement 1 seule nuit suffit car aprés c est la deprime la dedans, par contre trés bonne accueil. Toutes les chambres des 1ere classe sont pareils???

Astuce pour la chambre : mettre un peu plus et aller ailleurs si plus d'une nuit.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction.

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Personnel tres gentil il y a pas a dire dessus...mais les chambres....nous avons occupé la 28 et la....nous avons du laisser la porte de la chambre ouverte un petit moment pour tenter d attenuer l odeur de renfermé a l interieur. Nous etions 3 du linge de bain juste pour 2 ...franchement a eviter,la connection wifi on en parle pas franchement passer votre chemin

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Christine A, Directeur général de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour.

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous aurions pu vous déloger dans une autre chambre.
Suite à de nombreux vols de serviettes, nous n'en mettons que 2 par chambre. Nous donnons la 3ème à la réception. Désolés cela devait être un manquement de notre part.

Avis écrit le 9 avril 2018

le personnel très gentil mais alors la chambre .... de la poussière, des cheveux dans la salle de bain des endroit noir enfin c'est pas la première fois qu'on vient pour une soirée en couple :) mais sinon bien

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christine A, Directeur général de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre réservation. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous allons sensibiliser notre équipe de nettoyage et faire encore plus attention au contrôle.

Christine A, Directrice

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Je ne vais parler que de la chambre que nous avons occupé, la numéro 58. Dès l'entrée, on tombe sous le charme : la vue et l'odeur ! Une sale odeur de tabac froid qui vous prend au nez, charmant. Rapide coup d'œil à la piaule : radiateur dégueulasse, qui date de l'an 40, des traces de cigarettes écrasées sur le lino, un dessus de lit crado et rapiécé, salle de bain à refaire, manquent des plinthes... Sans oublier l'insonorisation qui devait être en supplément. Bref, une nuit mémorable pour 45€. Le petit déjeuner est basique, même pas de grille pain. Un bon point pour le sourire de la jeune fille à l'accueil. Il y a vraiment du boulot sur ce première classe, arrêtez de prendre les clients pour des pigeons, Merci !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Christine A, Directeur général de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes désolés de l'inconfort causé par ces nuisances.

Nous avons malheureusement des clients inciviques qui se permettent de fumer dans les chambres et de les dégrader. Nous faisons notre maximum afin de rafraîchir nos chambres et de détruire ces odeurs gênantes.

Pour le petit déjeuner, nous possédons un grille pain qui se trouve à côté des céréales et de la planche à découper le pain. Il se situe juste après le frigo à yaourts et beurres.

Christine A, Directrice