Contrôle des avis
Avis écrit le 13 janvier 2019

Comment vous dire ....Sol souillé, salle de bain sale et vétuste, chasse d'eau qui a fuit toute la nuit, impossible de dormir avec le bruit, couvre lit sale et avec des brûlures de cigarettes, la couverture de laine orange qui a pas du être lavée depuis sacrément longtemps, du coup j'ai tout mis au sol pour dormir habillé. Impensable de nos jours...C'est honteux de proposer ce genre de prestations à ce prix, pour 40 euros j'aurais eu un Rbnb bien plus propre et mieux entretenu !!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christine A, Directeur général de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
La réception n'a pas été averti, nous aurions pu vous changer de chambres et contrôler la vôtre pour faire remonter l'information à notre équipe de nettoyage.

Nous possédons des chambres vétustes et dégradées par des clients inciviques. Nous faisons notre maximum pour réduire et stopper ce manque de respect.

Avis écrit le 24 décembre 2018

Cet hôtel est sympa et bien situé...Rien à dire...mais si vous êtes en retard, il est quasiment impossible de les joindre directement.!!..vous entrez directement en communication avec la réservation centrale de la chaîne et l'interlocuteur vous demande votre" numéro de réservation et le N° de votre CB ".!!..pratique lorsque vous êtes au volant sur la route..!!..Une chose est à revoir, aussi, le mitigeur de la douche...sans repère " eau chaude , eau froide,, " idéal pour vous ébouillanter..!! prudence si vous avez des enfants,., très dangereux!! déjà signalé sur ma fiche "observations" donnée dans la chambre et remise à la réception ..!! en septembre ..

Astuce pour la chambre : revoir le mitigeur de douche dangereux et déjà signalé..!!
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christine A, Directeur général de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes joignable le matin de 6h30 à 11h et le soir de 17h à 21h.

Nous sommes désolés de l'inconfort causé.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Hotel conforme à ceux de la chaine, pas très évident à trouver au milieu d'une grande zone industrielle, restauration possible à côté. Parking fermé mais non surveillé, séjourne une fois pas an dans cet hotel depuis de nombreuses années. Pas de surprise. Accueil sympa.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes malgré la proximité d'une route fortement empruntée.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christine A, Directeur général de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2018

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous revenez chaque année et que vous appréciez votre séjour.

A l'année prochaine.

Avis écrit le 2 novembre 2018

TOUT EST HORRIBLE moisissures dans bac à douche et sur les plaintesmanque hygiène de partout dans la chambrelinge de lit salelit cassérouille sur porte et radiateurEct...La liste est trop longue HORRIBLE CET HOTEL DEVRAIT ETRE FERME !!!!ET POUR LE PETIT DEJ ON VOUS SERT DU PAIN ET DES BRIOCHES DE LA VEILLE OH SECOURS FUYEZ

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons un hôtel vétuste mais propre, le ménage est fait et contrôlé.
De plus, nous ne servons pas le pain de la veille mais le pain du jour fait par notre boulangé.

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Pour 2 nuits dans cet hôtel. Accueil sympathique. C'est standard à l'enseigne mais propre. Je confirme la route à côté est bruyante. Le wifi est correcte J'attends demain pour voir le buffet ti dej. Des restaurants à côté. Pas besoin de courir ni de prendre un véhicule.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour votre expérience. N'hésitez pas à nous préciser une chambre au calme lors de votre prochaine visite.

Nous espérons vous revoir prochainement.