“Surtout a ne pas louper !” 5 sur 5 bulles
Avis sur O Panda

O Panda
Classé n° 36 sur 54 Restaurants à Le Pontet
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sospel, France
“Surtout a ne pas louper !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le concept est simple, on paye un repas (13.90 le midi, 19.90 le soir ), et TOUT est a VOLONTÉ ( sauf les boissons )
Dans ce restaurant, vous mangerez une bonne cuisine asiatique, de première fraîcheur. Choisissez vos ingrédients, et le cuistot vous cuisine le tout au Wok a la minute.
Sushi, Maki, Nems, légumes, viandes ..... il n'y aura jamais assez de place ici pour tout citer, et tant que vous avez faim, vous vous servez..
L’accueil est rapide, sympathique et efficace. Le cadre est accueillant.
Un parking privé permet de se garer sur place.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

O panda de tout et n'importe quoi !!! Des assiettes avec un peu de tout et finalement rien de transcendant pas de goût les nems très moyens les plats sans relief (j'ai pas essayé wok j'aurais peut être dû)
A la sortie un goût de gras permanent dans la bouche je ne me suis pas régale finalement un bon resto chinois bien classique c'est bien mieux
A faire peut être entre amis et encore j'y retournerais pas

Les voyageurs ayant consulté O Panda ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Panda ?