“Restaurant asiatique à conseiller”
Avis sur O Panda

O Panda
Classé n° 38 sur 55 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité/ prix pour ce buffet asiatique.
Les sushis sont fabriqués à la minute.
Tout en restant simple, le buffet des desserts, souvent négligé dans ce genre de concept, est très varié.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Panda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Nous y sommes aller déjeuner avec ma femme, c'étais horrible, nous y retournerons plus. Ca reste du buffet, rien de raffiner, c'est un self service version 2014. il y a juste la déco qui est sympa ...

Avis publié: 17 août 2014

7/07/2017,
ai commis l'imprudence de suivre un ami qui m'a invité.
le néophyte m'avait dit : "un chinois à tomber à la renverse!"
il ne s'est pas trompé le pauvre : à tomber à la renverse!
Opanda: une cantine faite de produits de grande distribution et de surgelés réchauffés sans aucune originalité.
çà ne peut plaire qu'aux amateurs de "à volonté" quine trouvent bon que ce dont ils peuvent se gaver et ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est la cuisine asiatique, la bonne!!

Avis publié: 17 août 2014

Cadre agréable et relativement bien décoré.
C'est un buffet varié avec pas mal de choix. S'y ajoute Wok et plancha.
Certes pas de la grande gastronomie mais très agréable pour manger un bout et passer du temps avec ses proches.
Bémol: Un peu de brouhaha et certains clients qui ne respectent pas les filles d'attentes (Mais ceci n'ait pas la faute du restaurant).
A faire.

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Je suis allez avec mon ami à ce restaurant j'ai trouver la deco très belle pour commencer

En suite le buffet et très grand et beaucoup de choix franchement j'ai beaucoup aimer

J'ai fais plusieurs chinois et celui la il reste mon préfère

Aujourd'hui j'y retourne tellement :)

Les voyageurs ayant consulté O Panda ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Panda ?