Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Merci à nos hôtes, ce fut un beau 5 jours. Les chambres sont bien aménagés et très propre. Un petit déjeuner copieux et varié. Situé à 5-10 minutes de Avignon et près des markets.

Les amis golfeurs québécois

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2018

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel. Sa situation géographique permet un accès facile depuis l'autoroute. Il est situé dans une Zone d'Activité mais celà ne provoque pas de gêne sauf si l'on veut une vue. Il comporte un grand parking privé et fermé la nuit.
L'accueil du patron est très convivial, l'hôtel est récent et très bien insonorisé, la literie est très bonne, la salle d'eau comprend une douche à l'italienne, lavabo et WC, savon, produit de bain et serviettes. Le ménage est fait tous les jours.
Le coin cuisine comprend un réfrigérateur, un four à micro ondes, des plaques chauffantes permettant une cuisine rapide. L'hôtel est équipé d'une connexion internet tout à fait satisfaisante. Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix plaisir :
- accueil chaleureux, professionnel et discret
- parking privé et gratuit sur place
- studio avec kitchenette, réfrigérateur, climatisation réversible
- propreté parfaite chambre et salle de bain (douche à l'italienne)
- bureau et table/chaises, nombreuses prises, très pratique
- très silencieux (un point capital pour moi qui suis insomniaque)
- hôtel rénové je pense, très bon état façades et chambres
- emplacement dans la zone commerciale du Pontet, proche tout axe, un point positif pour moi qui ne suis pas obligée de rentrer dans Avignon.

Je viens de découvrir cet hôtel et y retourne déjà pour mes prochains déplacements professionnels. Je recommande vivement ayant testé les hôtels alentours !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2017

Certe situé dans une zone industrielle , le résidella house est très accueillant au niveau beauté , propreté et service qui n' hésite pas à se déplacer pour vous indiquez la chambre . Petit souci en arrivant réglé dans les minutes suivantes . Très grande chambre et salle de bain mais manque quelques couverts pour manger . Hôtel vraiment propre .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Bien que situé dans une zone industrielle le residella house a une entrée accueillante. La personne à l'accueil est très souriante et sympathique. Les alentours sont propres. Le petit studio est spacieux et bien agencé. Tout y est bien pensé. Grand lit, penderie, kitchenette avec frigo, plaques, mini four. Écran plat. Grande douche. Très calme. Très bon compromis pour passer une ou deux nuits sans avoir à sortir pour dîner. À proximité d'Avignon.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple