“Etape agréable”

N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
Grenoble
“Etape agréable”
Avis écrit le 19 août 2012

Il convient de noter cet hôtel pour ce qu'il est: Un hôtel d'étape ou de séjour professionnel, pas un hôtel de vacance.
Facile à trouver, grand parking, accueil sympathique. La chambre est un peu exiguë, mais très fonctionnelle et très propre.
Diner le soir au restaurant de l'hôtel. Que ce soient la carte ou les formules "buffets", le rapport qualité/prix est honorable.
Nuit a peu près calme (il ne faut pas demander l'impossible à un établissement dans lequel les gens arrivent et partent un peu à n'importe quelle heure.
Petit déjeuner sous forme de buffet, avec fruits et viennoiserie frais. Tout à fait correct.
Un joli sourire en guise d'au-revoir. Bref, un étape à garder en mémoire si besoin !
Aller, s'il fallait trouver une petite suggestion: Quelques gouttes d'huile dans la porte palière du 1er étage !! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage,

Nous nous efforçons de travailler sur la qualité d'accueil de nos clients tant sur le plan matériel que sur le plan comportemental.

Par conséquent, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous ne manquerons pas de graisser notre porte!!!

Je vous remercie de votre avis, ainsi que de la confiance que vous nous avez accordé lors de votre réservation.

Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon établissement , personnel sympathique et chambre propre .
Bien entendu toutes les chaînes du câble et canal + .
Pas de bruit persistant comme dans certains autres hôtels de ce type .
Rien a redire

• Séjour du juillet 2012
Bonjour Chris570,

je vous remercie de votre message et du soutien que vous nous accordé.

Nous sommes ravi de lire votre avis et de savoir que notre établissement vous a satisfait.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour, je vous remercie à nouveau de votre venue dans notre établissement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

L’hôtel d'affaire en semaine à 101€ la chambre fais place le week-end à un hôtel 3(?) étoiles à 44€ la nuitée.

Les 44€ me semblent bas, mais c'est la loi de l'offre et de la demande, en revanche pour 16m² les 101€ de la semaine sont drôlement élevés (mais c'est la même loi).

L chambre fait 16m², il n'y a pas d'air neuf (pas d'extraction d'air dans la sdb, en panne sans doute) ce qui fait que vous étouffez et devez ouvrir la fenêtre, le problème c'est que vous êtes sur une bretelle d'autoroute....

Les lits sont bons, mais attendez vous à devoir faire des contorsions pour atteindre la salle de bain minuscule. Les interrupteurs sont cachés par les portes lorsque celles-ci sont ouvertes.

Appréciable: la présence, comme dans les hôtels d'influence anglaise, d'une bouilloire avec sachets de thé et de café soluble. Une bouteille d'eau est également présente.

La clim (pas besoin en cette période de l'année mais testée par curiosité professionnelle) est nulle, vous souffle sur les pieds lorsque vous dormez et est terriblement bruyante.

Le personnel est inexistant car absent, pas de réception après 20h.

Le pdj est médiocre lui aussi, comme le buffet du midi

Le wifi est gratuit et fonctionne.

Conclusion, pour dormir le week end pour 44€=OK pour le reste = évitez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant, je suis déçu de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de nos ambitions.

Nous prenons en considération toutes vos remarques et vous garantissons que nous allons réfléchir à la façon dont nous pourrions améliorer les points que vous avez mis en évidence. Je me permet simplement de vous informer que la réception ferme à 23h00, je souhaiterai donc un éclaircissement de cette information afin de pouvoir agir en conséquence.

Concernant les changements de tarifs, nous souhaitons crée des offres pour les voyageurs loisirs, voyageurs qui sont aujourd'hui de plus en plus nombreux à nous faire confiance les week-ends.
Nous effectuons également des promotions sur la semaine, évoluant en fonction de notre occupation (même système que dans le transport aérien ou ferroviaire); cependant elles devaient être épuisé au moment de votre réservation.

En vous souhaitant un excellent été, je vous remercie de votre venue dans notre établissement.

Avis écrit le 5 juillet 2012

L'accueil est charmant et souriant

Le service est efficace, le personnel est très agréable

La cuisine est diversifiée et le buffet bien garni.

Le décor est sobre et moderne, on s'y sent bien

Une petite terrasse extérieure permet de profiter du beau temps.

Le rapport qualité prix est correct.

L'hotel est idéalement placé et facile d'accès.

A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

c'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons un excellent été.

Igny, France
Avis écrit le 19 juin 2012

L'équipement de l'hôtel correspondait à mes attentes - L'emplacement de l'hôtel est parfait pour mi eu égard aux partenaires visités.
Je tiens à souligner la qualité de l'acceuil et du service -
Merci à l'équipe qui a su tout en restant discrète apporter un service, une convivialité et une efficacité maximum.
Je recommanderai avec plaisir cet hôtel et retiens celui-ci pour tout séjour à venir -

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Bonjour Michele,

je tiens tout d'abord à vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement.

Nous attachons une grande importance aux commentaires et avis de nos clients, nous sommes donc ravi de prendre connaissance de votre message.

C'est donc avec un plaisir partagé que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

En vous souhaitant un excellent été, je vous remercie à nouveau de votre venue dans notre hôtel.

A très bientôt,

Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Mis à part une chambre un peu petite, tout était nickel, propre calme, équipe accueillante. Look moderne, on est loin des hôtels bas prix. Petit-déjeuner correct. Franchement pour le prix, aucune hésitation. Station de tramway à 10 minutes à pied qui donne accès à toute l'agglomération. La proximité de l'autoroute n'est pas dérangeante.

• Séjour du juin 2012
, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

votre message est une véritable satisfaction pour l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes ravi que votre séjour ait été réussi, et nous vous remercions pour le commentaire qui permettra je l'espère aux prochains voyageurs d'apprécier de la même façon leur séjour.

A très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 16 juin 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

c'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, et serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

A bientôt,

Victor
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 7 sur 12 à Bron
Brit Hotel Lyon Eurexpo
Brit Hotel Lyon Eurexpo
N° 9 sur 12 à Bron

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Établissement : Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Adresse: 12 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.