“Top...sauf le prix à certaines périodes!”

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
“Top...sauf le prix à certaines périodes!”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Emplacement idéal, bord périphérique, proche Eurexpo!
Hotel totalement rénové, très propre & personnel impeccable!
Chambres très confortables et bien insonorisées, seul bémol le prix varie très fortement en fonction des salons d'Eurexpo. Quand c'est pas cher, j'y vais avec grand plaisir!

• Séjour du janvier 2013

Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Accueil satisfaisant
Restauration de qualité avec formule à volonté.
Isolation phonique à revoir sinon rien a dire
Peut être l environnement avoir une voiture sinon bus et métro pour aller Lyon
Idéal pour séjour professionnel
Dimension chambre peut être un peu restreinte , surtout les salle d eau

Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 1 octobre 2012

Réservation effectué par internet , avons étés très bien reçu. L'accès à l'hôtel et simple à trouver. Un buffet petit déjeuné très bien garni . Salle a manger sympa dans des tons actuels. Bref un point de chute accessible pour des week-ends à Lyon.

• Séjour du septembre 2012
France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons fait étape un dimanche soir à Lyon dans cet hôtel.
C'est un établissement très propre et bien entretenu, mais les chambres sont ridiculement petites, style Formule1 (bien que le prix soit bien plus élevé).
Bon petit déjeuner.
Au total, 99 euros, c'est un peu excessif...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour Gilles78,

nous vous remercions du depôt de votre avis.

Nous reconnaissons volontier la "petite taille" de la chambre, c'est pourquoi nous insistons auprès de notre équipe pour que la qualité d'accueil soit irréprochable.
Nous nous attachons également à offrir à nos clients des équipements de qualité, que ce soit au niveau de la literie, de la télévision ou comme le prêt de DVD gratuit.

Concernant le tarif du dimanche soir (jour considéré comme de semaine dans le monde hôtelier), il est vrai que nous pourrions réfléchir à un tarif spécifique proche du tarif week-end de 63€.

A très bientôt et encore merci de votre contribution.

Avis écrit le 30 août 2012

Passé le temps pour trouver l’hôtel un peu difficile d'accès, on profite après de prestations tout à fait correctes pour le prix, avec des chambres petites mais bien décorées, une bonne literie, un salle de bains propre mais minuscule et un accueil chaleureux (attention: le check-in clôture à 23h donc ne pas arriver trop tard). Vu la situation de l'hotel, il ne faut rien espérer faire à pied autour, et seul une voiture pourra vous emmener manger dans quelques endroits de restauration-rapide de la zone commerciale proche. Très bonne option pour 1-2 nuits mais pas pour visiter Lyon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Vegastar330,

suite à votre avis sur votre voyage dans notre hôtel, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé au préalable et nous apprécions le contenu de votre commentaire.

Et vous avez raison, l'hôtel est avant tout un établissement de type business avec une activité forte en semaine.
Le tarif, le calme et la proximité de Lyon peuvent donc être considéré comme intéressant pour le week-end.

En espérant vous revoir prochainement, nous vous remercions du partage de votre expérience.

Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel parfait pour une étape avant de rejoindre l'aéroport de Lyon.
Propre,endroit calme, literie juste acceptable pour le prix(45e le dimanche en semaine cher pour la prestation 101e) sdb tres exigue mais suffisant pour une nuit.
Accueil charmant et pro.

• Séjour du août 2012
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour Jazz308,

merci du soutien que vous apportez à notre hôtel. Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je souhaitre avoir plus de détails concernant votre avis sur la literie car nous n'avons eu à ce jour, aucun autre retour.
Si vous pouviez me donner le numéro de la chambre afin que nous puissions éventuellement le remplacer si cela est nécessaire.

Je vous remercie à nouveau et à très bientôt je l'espère.

Grenoble
Avis écrit le 19 août 2012

Il convient de noter cet hôtel pour ce qu'il est: Un hôtel d'étape ou de séjour professionnel, pas un hôtel de vacance.
Facile à trouver, grand parking, accueil sympathique. La chambre est un peu exiguë, mais très fonctionnelle et très propre.
Diner le soir au restaurant de l'hôtel. Que ce soient la carte ou les formules "buffets", le rapport qualité/prix est honorable.
Nuit a peu près calme (il ne faut pas demander l'impossible à un établissement dans lequel les gens arrivent et partent un peu à n'importe quelle heure.
Petit déjeuner sous forme de buffet, avec fruits et viennoiserie frais. Tout à fait correct.
Un joli sourire en guise d'au-revoir. Bref, un étape à garder en mémoire si besoin !
Aller, s'il fallait trouver une petite suggestion: Quelques gouttes d'huile dans la porte palière du 1er étage !! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage,

Nous nous efforçons de travailler sur la qualité d'accueil de nos clients tant sur le plan matériel que sur le plan comportemental.

Par conséquent, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous ne manquerons pas de graisser notre porte!!!

Je vous remercie de votre avis, ainsi que de la confiance que vous nous avez accordé lors de votre réservation.

Victor
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 10 sur 12 à Bron
Inter-Hotel Dau-Ly
Inter-Hotel Dau-Ly
N° 3 sur 12 à Bron

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Établissement : Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Adresse: 12 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.