“Restauration "AU TOP"”

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
N° 4 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié: 28 mars 2013

Le restaurant le "Cottage" est tout simplement IDEAL

On y mange bien avec des choix variés et un bon buffet que ce soit pour les entrée et le désert

Mais ce qui fait la différence, c'est le service et le personnel
La fine équipe est toujours de bonne humeur pour vous accueillir, on y est parfaitement reçu avec Chloé et Ange qui forment un duo de choc.

FORTEMENT CONSEILLE pour ceux qui aiment la convivialité et souhaitent passer un bon moment....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2013 par mobile

Emplacement idéal, bord périphérique, proche Eurexpo!
Hotel totalement rénové, très propre & personnel impeccable!
Chambres très confortables et bien insonorisées, seul bémol le prix varie très fortement en fonction des salons d'Eurexpo. Quand c'est pas cher, j'y vais avec grand plaisir!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 12 décembre 2012

Accueil satisfaisant
Restauration de qualité avec formule à volonté.
Isolation phonique à revoir sinon rien a dire
Peut être l environnement avoir une voiture sinon bus et métro pour aller Lyon
Idéal pour séjour professionnel
Dimension chambre peut être un peu restreinte , surtout les salle d eau

Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 1 octobre 2012

Réservation effectué par internet , avons étés très bien reçu. L'accès à l'hôtel et simple à trouver. Un buffet petit déjeuné très bien garni . Salle a manger sympa dans des tons actuels. Bref un point de chute accessible pour des week-ends à Lyon.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons fait étape un dimanche soir à Lyon dans cet hôtel.
C'est un établissement très propre et bien entretenu, mais les chambres sont ridiculement petites, style Formule1 (bien que le prix soit bien plus élevé).
Bon petit déjeuner.
Au total, 99 euros, c'est un peu excessif...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Bonjour Gilles78,

nous vous remercions du depôt de votre avis.

Nous reconnaissons volontier la "petite taille" de la chambre, c'est pourquoi nous insistons auprès de notre équipe pour que la qualité d'accueil soit irréprochable.
Nous nous attachons également à offrir à nos clients des équipements de qualité, que ce soit au niveau de la literie, de la télévision ou comme le prêt de DVD gratuit.

Concernant le tarif du dimanche soir (jour considéré comme de semaine dans le monde hôtelier), il est vrai que nous pourrions réfléchir à un tarif spécifique proche du tarif week-end de 63€.

A très bientôt et encore merci de votre contribution.

Avis publié: 30 août 2012

Passé le temps pour trouver l’hôtel un peu difficile d'accès, on profite après de prestations tout à fait correctes pour le prix, avec des chambres petites mais bien décorées, une bonne literie, un salle de bains propre mais minuscule et un accueil chaleureux (attention: le check-in clôture à 23h donc ne pas arriver trop tard). Vu la situation de l'hotel, il ne faut rien espérer faire à pied autour, et seul une voiture pourra vous emmener manger dans quelques endroits de restauration-rapide de la zone commerciale proche. Très bonne option pour 1-2 nuits mais pas pour visiter Lyon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Bonjour Vegastar330,

suite à votre avis sur votre voyage dans notre hôtel, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé au préalable et nous apprécions le contenu de votre commentaire.

Et vous avez raison, l'hôtel est avant tout un établissement de type business avec une activité forte en semaine.
Le tarif, le calme et la proximité de Lyon peuvent donc être considéré comme intéressant pour le week-end.

En espérant vous revoir prochainement, nous vous remercions du partage de votre expérience.

Avis publié: 20 août 2012 par mobile

Hôtel parfait pour une étape avant de rejoindre l'aéroport de Lyon.
Propre,endroit calme, literie juste acceptable pour le prix(45e le dimanche en semaine cher pour la prestation 101e) sdb tres exigue mais suffisant pour une nuit.
Accueil charmant et pro.

• Séjour en : août 2012
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Bonjour Jazz308,

merci du soutien que vous apportez à notre hôtel. Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je souhaitre avoir plus de détails concernant votre avis sur la literie car nous n'avons eu à ce jour, aucun autre retour.
Si vous pouviez me donner le numéro de la chambre afin que nous puissions éventuellement le remplacer si cela est nécessaire.

Je vous remercie à nouveau et à très bientôt je l'espère.

Victor

Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Adresse: 12 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 44€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.