Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
N° 4 sur 13 Hôtels à Bron
Avis publié: 15 septembre 2013

Pour avoir séjourner dans d'autres hôtels Kyriad, je suis globalement déçu de celui-ci.
Bien que le lit et l'accueil habituel "kyriad" (bouilloire dans la chambre) n'ont pas de reproche, je suis déçu par la salle de bain-wc très petite et avec quelques laissez aller : peinture s'écaillant et bonde de vidage de la douche abîmé et pas très net.
Prix assez élevé, surtout celui du petit déjeuner (9,50 €)

• Séjour en : septembre 2013
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques. Nous sommes conscients de la petite taille de la salle de bains et par conséquent nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de nos clients et sur les équipements et services à disposition.
A très bientôt nous l'espérons et merci pour votre contribution.
Eva.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. mon séjour s'est très bien passé. Hotel agréable tant au niveau du personnel que de la propreté des chambres. Et en plus il y a Canal plus. A recommander!

• Séjour en : juin 2013
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le dépôt de votre avis. Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. A très bientôt ! Eva.

Avis publié: 3 juin 2013

Hotel très convenable dans un quartier très calme. La chambre est très bien, rénovée et propre
super petit déjeuner au regard du prix.
Le personnel qui nous a accueilli est très sympa - dommage que le restaurant en fonctionne pas le week end

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Personnel très sympathique, petit déjeuner et dîner très correct, parking gratuit.
Par contre l hotel est un peu vétuste, murs de la chambre besoin d un bon coup de peinture et plafond de la salle de bain moisi, pas très agréable
Wifi gratuit dans les chambres

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2013

Le restaurant le "Cottage" est tout simplement IDEAL

On y mange bien avec des choix variés et un bon buffet que ce soit pour les entrée et le désert

Mais ce qui fait la différence, c'est le service et le personnel
La fine équipe est toujours de bonne humeur pour vous accueillir, on y est parfaitement reçu avec Chloé et Ange qui forment un duo de choc.

FORTEMENT CONSEILLE pour ceux qui aiment la convivialité et souhaitent passer un bon moment....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2013 par mobile

Emplacement idéal, bord périphérique, proche Eurexpo!
Hotel totalement rénové, très propre & personnel impeccable!
Chambres très confortables et bien insonorisées, seul bémol le prix varie très fortement en fonction des salons d'Eurexpo. Quand c'est pas cher, j'y vais avec grand plaisir!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 12 décembre 2012

Accueil satisfaisant
Restauration de qualité avec formule à volonté.
Isolation phonique à revoir sinon rien a dire
Peut être l environnement avoir une voiture sinon bus et métro pour aller Lyon
Idéal pour séjour professionnel
Dimension chambre peut être un peu restreinte , surtout les salle d eau

Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Adresse: 12 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Bron
Catégorie de prix : 44€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.