“Bien situé”

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
“Bien situé”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est pas mal vu la taille des chambres, en plus niveau horaire d'arrivée et de départ ils sont très souples, j'ai juste trouvé les lits un peu dur, si non dans l'ensemble je recommande ...

• Séjour du mai 2013
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et c'est un immense plaisir pour nous de découvrir que votre séjour s'est bien passé.

Sachez que nous portons une très grande attention concernant votre remarque sur la literie.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Eva.

Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour avoir séjourner dans d'autres hôtels Kyriad, je suis globalement déçu de celui-ci.
Bien que le lit et l'accueil habituel "kyriad" (bouilloire dans la chambre) n'ont pas de reproche, je suis déçu par la salle de bain-wc très petite et avec quelques laissez aller : peinture s'écaillant et bonde de vidage de la douche abîmé et pas très net.
Prix assez élevé, surtout celui du petit déjeuner (9,50 €)

• Séjour du septembre 2013
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques. Nous sommes conscients de la petite taille de la salle de bains et par conséquent nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de nos clients et sur les équipements et services à disposition.
A très bientôt nous l'espérons et merci pour votre contribution.
Eva.
Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. mon séjour s'est très bien passé. Hotel agréable tant au niveau du personnel que de la propreté des chambres. Et en plus il y a Canal plus. A recommander!

• Séjour du juin 2013
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le dépôt de votre avis. Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. A très bientôt ! Eva.
La Chapelle d'Abondance, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très convenable dans un quartier très calme. La chambre est très bien, rénovée et propre
super petit déjeuner au regard du prix.
Le personnel qui nous a accueilli est très sympa - dommage que le restaurant en fonctionne pas le week end

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biganos, France
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Personnel très sympathique, petit déjeuner et dîner très correct, parking gratuit.
Par contre l hotel est un peu vétuste, murs de la chambre besoin d un bon coup de peinture et plafond de la salle de bain moisi, pas très agréable
Wifi gratuit dans les chambres

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mars 2013

Le restaurant le "Cottage" est tout simplement IDEAL

On y mange bien avec des choix variés et un bon buffet que ce soit pour les entrée et le désert

Mais ce qui fait la différence, c'est le service et le personnel
La fine équipe est toujours de bonne humeur pour vous accueillir, on y est parfaitement reçu avec Chloé et Ange qui forment un duo de choc.

FORTEMENT CONSEILLE pour ceux qui aiment la convivialité et souhaitent passer un bon moment....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Emplacement idéal, bord périphérique, proche Eurexpo!
Hotel totalement rénové, très propre & personnel impeccable!
Chambres très confortables et bien insonorisées, seul bémol le prix varie très fortement en fonction des salons d'Eurexpo. Quand c'est pas cher, j'y vais avec grand plaisir!

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 7 sur 12 à Bron
Brit Hotel Lyon Eurexpo
Brit Hotel Lyon Eurexpo
N° 9 sur 12 à Bron

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Établissement : Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Adresse: 12 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.