“Etape avant le ski” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
Caen
“Etape avant le ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Sur la route des Alpes en venant de la A6, facile à trouver, facile de rejoindre l'A43, hôtel confortable, entièrement rénové, nous avions réservé 2 chambres pour 39€ chacune (tarif prépayé). Partant de très bonne heure le matin, la réception nous a proposé les petits déj. à partir de 6h30 au lieu de 7H.
Donc : satisfaction totale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes enchantés de constater que vous ayez été pleinement satisfaits de votre séjour. Sachez que c'est toujours un plaisir pour nous de rendre service à nos clients.
A très bientôt,
Eva G.

Kourou, French Guiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Il s' agit d'un hotel bien situé.
Le personnel est agreable.
La literie est confortable. Le petit dejeuner est exellent !!!!!!!!!!!!!
Un hotel où je retournerais avec ma famille cette fois ci !!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Ayant le souci de la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement
Eva G.
Bourg-en-bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait ! Nous avons trouvé une chambre très propre ainsi que la salle de bain . De plus nous avons trouvé un plateau avec des dosettes de café, du thé , une bouteille d'eau - grâce à la présence d'une bouilloire nous avons pu nous faire un café !

Le seul point négatif il n'y a pas assez de serviette .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions pour le dépôt de votre avis. Etant en démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Sachez aussi que votre remarque concernant la serviette manquante sera signalée afin que cette situation ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir,
toulon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout est dit dans le titre!
La chambre prévue pour deux personnes (et non un couple) était fort exiguë (il y avait à peine de la place entre les deux lits et le bureau): un lit deux places et un lit d'appoint, nous aurions préféré deux lits séparés. La salle de douche était également petite: pour une personne qui mesure 1,93m avec une grande carrure (sans être grosse) avait peu de place pour s'y mouvoir entre le lavabo, la douche et les toilettes (qui étaient très sales)!!!
Nous avons également trouvé étrange qu'il n'y avait pas de placards.... Bref, heureusement que nous avions réservé sur le site internet pour avoir un tarif préférentiel (1 nuit à 63euros et 4 autres à 94 euros au lieu des tarifs appliqués habituellement par l'hotel: 115euros (et la chambre ne les vaut pas)!!!! Aussi une autre surprise. En rentrant un soir à 20h dans notre chambre, nous avons eu la surprise d'avoir la porte ouverte.... les femmes de ménages avaient oublié de bien fermer la porte!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes conscients de la petite taille de certaines chambres et de la salle de bain, par conséquent nous mettons un point d'honneur sur l'accueil et nous sommes ravis de constater que ce point vous ait plu.
En revanche nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la non propreté des lieux ainsi que la non fermeture de votre chambre. Sachez que votre avis sera transmis à l'ensemble de l'équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Eva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

si vous êtes pressé, différentes formules vous permettent de manger très rapidement. Au pire, demander aux serveurs de le faire, ils sont très compréhensible et à l'écoute du client. très bon rapport qualité/prix pour le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis avec les voyageurs de Tripadvisor et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est pas mal vu la taille des chambres, en plus niveau horaire d'arrivée et de départ ils sont très souples, j'ai juste trouvé les lits un peu dur, si non dans l'ensemble je recommande ...

• Séjour du mai 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et c'est un immense plaisir pour nous de découvrir que votre séjour s'est bien passé.

Sachez que nous portons une très grande attention concernant votre remarque sur la literie.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour avoir séjourner dans d'autres hôtels Kyriad, je suis globalement déçu de celui-ci.
Bien que le lit et l'accueil habituel "kyriad" (bouilloire dans la chambre) n'ont pas de reproche, je suis déçu par la salle de bain-wc très petite et avec quelques laissez aller : peinture s'écaillant et bonde de vidage de la douche abîmé et pas très net.
Prix assez élevé, surtout celui du petit déjeuner (9,50 €)

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques. Nous sommes conscients de la petite taille de la salle de bains et par conséquent nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de nos clients et sur les équipements et services à disposition.
A très bientôt nous l'espérons et merci pour votre contribution.
Eva.
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Établissement : Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Adresse: 12 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.