“Super pour une étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
Bruxelles, Belgique
“Super pour une étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Etape annuelle en partant vers les sports d'hiver. L'hôtel est très bien situé juste à la sortie de l'autoroute. Chambres rénovées, propres, bonne literie, salle de douche nette.
Avions réservé 2 chambres (1 pour 3 pers, la seconde pour 2 pers) sans rien avoir demandé les 2 chambres étaient l'une à côté de l'autre, petite attention sympa.
Eau, thé disponible dans la chambre.
Parking fermé, sécurisé.
Déjeuner un peu onéreux (9,50€ par pers) pour du café dans une machine, mais pas grave pour 1 jour !
Personnel à la réception aimable.
Petit bémol : resto attenant à l'hôtel fermé le week-end donc avons dû nous rabattre sur le Campanille (à 100M) franchement dégueu !

Lors de notre prochain voyage dans les Alpes nous réserverons à nouveau dans cet hôtel;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère cliente,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir déposer votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances. La satisfaction des clients est notre priorité, sachez donc que tous vos compliments seront transmis à l'équipe. Concernant l'ouverture du restaurant, il est ouvert midi et soir du lundi au jeudi ainsi que le vendredi midi. Nous l'ouvrons de manière exceptionnelle le week-end, nous espérons que vous pourrez profiter de cela une prochaine fois.
A très bientôt, lors d'une escale sur le chemin des Alpes !

Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Sur la route des Alpes en venant de la A6, facile à trouver, facile de rejoindre l'A43, hôtel confortable, entièrement rénové, nous avions réservé 2 chambres pour 39€ chacune (tarif prépayé). Partant de très bonne heure le matin, la réception nous a proposé les petits déj. à partir de 6h30 au lieu de 7H.
Donc : satisfaction totale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes enchantés de constater que vous ayez été pleinement satisfaits de votre séjour. Sachez que c'est toujours un plaisir pour nous de rendre service à nos clients.
A très bientôt,
Kourou, French Guiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Il s' agit d'un hotel bien situé.
Le personnel est agreable.
La literie est confortable. Le petit dejeuner est exellent !!!!!!!!!!!!!
Un hotel où je retournerais avec ma famille cette fois ci !!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Ayant le souci de la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement
Bourg-en-bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait ! Nous avons trouvé une chambre très propre ainsi que la salle de bain . De plus nous avons trouvé un plateau avec des dosettes de café, du thé , une bouteille d'eau - grâce à la présence d'une bouilloire nous avons pu nous faire un café !

Le seul point négatif il n'y a pas assez de serviette .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions pour le dépôt de votre avis. Etant en démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement, vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. Sachez aussi que votre remarque concernant la serviette manquante sera signalée afin que cette situation ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir,
toulon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout est dit dans le titre!
La chambre prévue pour deux personnes (et non un couple) était fort exiguë (il y avait à peine de la place entre les deux lits et le bureau): un lit deux places et un lit d'appoint, nous aurions préféré deux lits séparés. La salle de douche était également petite: pour une personne qui mesure 1,93m avec une grande carrure (sans être grosse) avait peu de place pour s'y mouvoir entre le lavabo, la douche et les toilettes (qui étaient très sales)!!!
Nous avons également trouvé étrange qu'il n'y avait pas de placards.... Bref, heureusement que nous avions réservé sur le site internet pour avoir un tarif préférentiel (1 nuit à 63euros et 4 autres à 94 euros au lieu des tarifs appliqués habituellement par l'hotel: 115euros (et la chambre ne les vaut pas)!!!! Aussi une autre surprise. En rentrant un soir à 20h dans notre chambre, nous avons eu la surprise d'avoir la porte ouverte.... les femmes de ménages avaient oublié de bien fermer la porte!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes conscients de la petite taille de certaines chambres et de la salle de bain, par conséquent nous mettons un point d'honneur sur l'accueil et nous sommes ravis de constater que ce point vous ait plu.
En revanche nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la non propreté des lieux ainsi que la non fermeture de votre chambre. Sachez que votre avis sera transmis à l'ensemble de l'équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Eva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

si vous êtes pressé, différentes formules vous permettent de manger très rapidement. Au pire, demander aux serveurs de le faire, ils sont très compréhensible et à l'écoute du client. très bon rapport qualité/prix pour le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis avec les voyageurs de Tripadvisor et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est pas mal vu la taille des chambres, en plus niveau horaire d'arrivée et de départ ils sont très souples, j'ai juste trouvé les lits un peu dur, si non dans l'ensemble je recommande ...

• Séjour du mai 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et c'est un immense plaisir pour nous de découvrir que votre séjour s'est bien passé.

Sachez que nous portons une très grande attention concernant votre remarque sur la literie.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Eva.
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
N° 8 sur 12 à Bron
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Établissement : Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Adresse: 12 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.