Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo
Booking.com
43 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Dau-Ly(Bron)(Bonne affaire !)
71 $US

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hotel bien situe, a proximite d'Eurexpo et de l'autoroute. A rafraichir. Parking clos la nuit. Literie douillette comme a la maison, mais chambre petite. La douche est mal concue, on arrose toute la salle de bains. Petit dejeuner complet, a prendre sous la veranda lorsque le soleil est la. Prix excessif pour ce type de chaine hoteliere.

• Séjour en : juillet 2013
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour

Tout d'abord merci de votre commentaire .
Vos remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien, ainsi je vous recommande pour obtenir des tarifs plus avantageux sur notre destination "IBIS" de consulter le net, vous y trouverez en effet des offres promotionnelles qui repondront à vos attentes durant ces périodes de vacances scolaires.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec mes équipes à l'occasion d'un de vos prochains passages.
N'hésitez pas à me demander.
Avec toute ma reconnaissance

Yann PARENT

Avis publié : 8 juillet 2013

Bon hôtel de la chaine Accor! Le personnel est sympa et l'ambiance est plutôt décontractée!
La literie est excellente et neuve, Même le petit déjeuner (plutôt moyen dans ce genre d'hôtel) est franchement très correct et le café est un café machine!!! oui oui!!! Il n'a aucun problème de parking. Cet hôtel est à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Ascenseur en panne: c'est des choses qui arrivent, passons mais quand même 3 étages
Pas d'eau chaude le matin pour la douche --> responsabilité de l'hôtel
Proposition de plats mais, surprise, pas disponible --> on prévient avant ou l'on retire les suggestions

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Madame Monsieur

Conscient de cet enchainement d'umbroglios, je suis confus de n'avoir pu tenir ma promesse face à notre engagement.
Permettez moi donc d'y répondre au plus vite afin de vous faire oublier ces facheux evenements.
Merci de me contacter à votre convenance à l'hôtel

Dans l'attente de votre appel.
Recevez toute ma considération.

Yann PARENT
Directeur.